À la tête de sa marque de chaussures SJP Collection, l'ex-actrice de Sex and the City vient de signer un nouveau contrat pour également développer une gamme de bijoux. Mais ce projet est mis à mal par la plainte d'une ancienne partenaire selon les informations de TMZ publiées ce 25 avril 2018.
La créatrice de bijoux Kat Florence affirme en effet s'être associée à Sarah Jessica Parker en octobre 2015, pour promouvoir une nouvelle ligne de bijoux au nom de cette dernière. Le duo devait également ouvrir trois magasins de luxe en Europe. Seulement, l'actrice n'aurait pas tenu les engagements de ce contrat de cinq ans à 7,5 millions de dollars. La plaignante précise que la star américaine n'a rien pu faire pendant cinq mois à cause du tournage de sa série Divorce, elle aurait refusé d'assister à des événements de promotion des bijoux tout en continuant malgré tout de s'occuper de sa marque de chaussures. La ligne de bijoux SJP n'a ainsi jamais vu le jour et Kat Florence l'attaque aujourd'hui pour rupture de contrat.
Le jour même, un représentant de Sarah Jessica Parler a répondu que la comédienne avait reçu de nouvelles demandes qui ne figuraient pas sur le contrat initial. Parmi elles : rédiger cinquante posts Instagram par an, porter les bijoux à 24 événements dans l'année et, pour toute cérémonie, porter une pièce pour toute séance photo de magazine ou encore emmener Kate Florence à quatre événements par an. D'après le représentant, "Kat Florence est revenue sur son contrat avec SJP. Ils ont refusé de la dédommager après qu'elle a tenu ses engagements et continuent d'utiliser son image pour promouvoir la marque." Affaire à suivre.