Avant d'être une actrice internationale, la star américaine Sarah Jessica Parker est avant tout une maman aimante, qui ne se lasse jamais de s'occuper de ses enfants, James Wilke, qui aura 8 ans le 28 octobre, et Marion et Tabitha, ses jumelles de bientôt un an et demi.
Presque tous les jours, Sarah Jessica met un point d'honneur à accompagner et à aller chercher son fils à l'école, comme le font la plupart des mamans. Miss Parker ne souhaite pas jouer les stars overbookées en laissant cette tâche à la nounou, bien au contraire. Il est très important pour elle que ses bambins sachent qu'ils comptent plus que tout à ses yeux, et elle leur prouve avec de petits gestes plein d'amour au quotidien.
Avec ses fillettes même combat, elle adore se balader avec elles, les pouponner et les habiller comme de vraies petites poupées... On n'efface pas des années de mode comme ça ! Souvent, Sarah Jessica s'offre des virées entre filles, comme nous avons notamment pu le voir hier à New York.
Et c'est à West Village Park, à Manhattan, que nous avons pu les voir toutes les trois s'amusant comme des petites folles, dans le bac à sable mais aussi sur la balançoire. La star de Sex and The City avait l'air d'apprécier ce moment plus que n'importe quelle soirée des plus sélect', et on la comprend. Craquantes, Marion et Tabitha étaient véritablement les starlettes du parc avec leur joli noeud dans les cheveux et leur bouille à tomber.
NB