On a beau être une super star américaine, être adulée dans le monde entier et avoir influencé toute une génération de jeunes filles, Sarah Jessica Parker n'en reste pas moins une maman comme les autres !
L'icône de la mode qui a écumé la semaine dernière les soirées de la Fashion Week new-yorkaise, prend le temps d'emmener son petit garçon James Wilke, 8 ans le 28 octobre, à l'école. Car après un été bien rempli avec la sortie du second opus au cinéma de Sex and the City, l'actrice a repris le train train habituel... Après avoir déposé son fils à l'école, la femme de Matthew Broderick s'octroie un peu de temps libre... Ou peut-être accorde-t-elle un peu de temps à ses jumelles nées d'une mère porteuse le 23 juin 2009 et qui n'ont pas le privilège d'accompagner leur grand frère à l'école ! Déjà privées de sortie ? Il y a bien longtemps qu'on a pas vu les deux petites filles.
Quoi qu'il en soit, force est de constater qu'entre le matin et le soir, Madame Carrie Bradshaw à l'écran passe du coq à l'âne question tenue vestimentaire. Tenues décontractées le matin, à la limite de la faute de goût, la belle se transforme le soir pour illuminer de sa classe les nuits de New York.
Mais peu importe ! Ainsi lookée, Sarah Jessica Parker ne se retrouve pas harcelée par une horde de fans, et peut ainsi profiter pleinement de son fils, en bonne mère attentionnée qu'elle est ! Attention cependant à ne pas susciter la jalousie entre ses enfants !