Après avoir croisé le petit James en compagnie de son papa adoré l'acteur Matthew Broderick, hier, c'est avec sa super fashionista de maman Sarah Jessica Parker que nous avons pu le voir alors qu'ils rentraient tous deux de l'école du garçonnet.
La star de Sex and the City, qui sera d'ailleurs prochainement à l'affiche du second volet des aventures de Carrie Bradshaw, est actuellement en pleine promotion de son nouveau film Did you hear about the Morgans avec le séduisant Hugh Grant, mais en vraie mère attentionnée Sarah Jessica fait tout ce qu'elle peut pour passer le plus de temps possible en compagnie de ses enfants. Alors quand il s'agit d'aller chercher son cher fiston, elle ne se fait jamais prier.
En ce qui concerne les courses, c'est idem ! Pas besoin de gouvernante qui s'occupe de tout à sa place, Sarah Jessica se débrouille elle-même. D'ailleurs il y a quelques jours, nous avions pu la voir alors qu'elle faisait quelques emplettes chez Whole Foods où elle a dévalisé le rayon bio afin de n'offrir que des produits sains à James, Marion et Tabitha (ses jumelles), et bien entendu à son mari chéri.
Outre le cinéma, l'actrice, qui est comme nous le savons une véritable modeuse, a donc décidé de se lancer dans une nouvelle carrière qui lui sied comme un gant en devenant la directrice de la création de la marque américaine Halston, symbole du glamour des années 70. C'est d'ailleurs dans une petite robe blanche griffée Halston que nous avions pu voir miss Parker sur les premiers clichés de Sex and The City 2... Pas folle, la guêpe ! On lui souhaite plein de succès, du moins plus que Lindsay et sa collaboration avec Ungaro.
Nadia Benleulmi