En attendant la sortie de Lovelace et celle du dessin-animé en 3D Escape From Planet Hearth pour lequel elle a prêté sa voix, Sarah Jessica Parker passe du temps en famille et s'implique politiquement. Une mère engagée qui se révèle également passionnée d'art...
Entre le travail, la famille et les mondanités, SJP sait partager son temps, et ce sont les jumelles qui passent en premier. En compagnie de son mari Matthew Broderick, la star de New Year's Eve était aperçue avec les jumelles, Marion et Tabitha, 2 ans, quittant leur domicile new-yorkais pour une balade. Sarah Jessica Parker, habillée d'un top rayé, d'un jean et de Converse, était relax, à quelques heures avant de se mettre sur son 31 pour un gala.
La Gordon Parks Foundation célébrait ses 100 ans au musée d'Art moderne. La star de Sex and the City, 47 ans, était stylée pour la soirée. Ont également participé à l'événement Karl Lagerfeld pour qui elle pose dans The Little Black Jacket, le photographe Peter Beard, le présentateur télé Anderson Cooper et le fondateur de Def Jam Recordings Russell Simmons, arrivé avec la sexy Teresa Lourenco, mannequin de Trinidad. Carine Roitfeld et Anna Wintour étaient également de la partie.
C'est avec la rédactrice en chef du Vogue américain que, le 14 juin prochain, Sarah Jessica Parker animera chez elle un dîner en présence du président candidat Barack Obama et de son épouse Michelle. Les deux femmes organisent un jeu-concours pour inviter une poignée de personnes désireuses de rencontrer le président américain et de passer un agréable moment. L'occasion de lever des fonds pour la campagne du candidat démocrate à l'élection présidentielle américaine.
Petite remarque d'Anna Wintour : "Ne soyez pas en retard." Une contrainte à respecter si l'on souhaite éviter de finir sur la liste noire de la Dame au carré !
I.N.