A chacune de ses sorties, c'est un véritable défilé de mode. Pourtant, hier, vendredi 10 juin, Sarah Jessica Parker est apparue dans des looks moins recherchés. Alors qu'elle emmenait son fils James, 8 ans, à l'école à New York, l'actrice de 46 ans avait opté pour un débardeur blanc, un slim beige et une paire de ballerines bleues. Sur le chemin, Sarah Jessica Parker semblait plongée dans une discussion des plus sérieuses avec son fils.
La femme de Matthew Broderick demandait-elle l'avis de son fils sur une idée de cadeau pour l'anniversaire des jumelles Marion et Tabitha, qui souffleront leur deuxième bougie le 23 juin ? Quoi qu'il en soit, c'est une SJP encore moins dans son assiette qui est apparue dans l'après-midi sur le chemin de son home sweet home dans le West Village après avoir rendu visite à un ami.
Si elle avait changé de look, celui-ci ne valait guère mieux que le premier. Alors qu'elle nous en a une nouvelle fois mis plein la vue à Cannes lors du 64e Festival le mois dernier, hier, la star de Sex and The City semblait avoir baissé les bras. Dans un jean déchiré et ample, bustier noir découvrant ses bras trop musclés et très marqués, l'actrice affichait une mine fatiguée et un air agacé.
Pas la peine de stresser à ce point, SJP ! Une fashionista comme toi ne peut pas manquer d'idée...
Rappelons que Sarah Jessica Parker sera à l'affiche de I Don't Know How She Does It avec Pierce Brosnan le 16 septembre.
Chloé Breen