Cette rentrée est définitivement celle de Sarah Jessica Parker ! L'ex-star de Sex and the City est en couverture de Harper's Bazaar et vient de lancer sa nouvelle collection de chaussures. Alors qu'elle doit aussi tourner sa nouvelle série intitulée Divorce, la star trouve tout de même le temps de profiter de sa famille.
Sarah Jessica Parker, en véritable icône fashion, a déjà fait une multitude de couvertures, certaines très réussies d'autres franchement ratées. Pour l'édition d'octobre 2015, en kiosques le 22 septembre, de Harper's Bazaar, la star étonne puisqu'elle dévoile une inattendue coupe de cheveux. En effet, l'actrice s'est offert une frange pas forcément du goût de tous...
Dans le magazine, elle ne manque pas d'évoquer la mode, elle qui a lancé sa nouvelle collection de chaussures, déjà la deuxième, au magasin Bloomingdale de New York, le 19 septembre. Elle est ainsi revenue sur sa dernière apparition au Met Gala. "Mon fils était en mode : 'Maman, t'es un mème.' Je ne savais pas ce que c'était un mème !", a-t-elle raconté en riant.
Ses enfants, c'est d'ailleurs son autre passion. Cette new-yorkaise dans l'âme, qui a récemment vendu sa magnifique demeure, adore faire profiter de la ville avec son fils James (12 ans) - qu'elle accompagnait le 20 à un match entre les New York Yankees et les Mets au Citi Field - et ses jumelles Tabitha Hodge et Marion Loretta (5 ans). "J'adore la ville. J'adore tout ce qu'elle a à offrir. Je pense que mes enfants sont très chanceux d'être élevés ici. J'adore le métro, j'aime héler un taxi, j'aime la circulation et les gens et toutes les possibilités", a-t-elle expliqué.
Thomas Montet