Après trois années sur le marché, la maison new-yorkaise de Sarah Jessica Parker a enfin trouvé preneur ! La star de la série Sex and the City a cependant été contrainte de baisser le prix de sa demeure à 19,9 millions de dollars alors qu'elle en demandait 24,9 millions en 2012.
C'est dans le quartier de Greenwich Village qu'est située la townhouse (maison de ville) vendue par l'actrice américaine et son mari, le comédien Matthew Broderick. Le couple se sépare, comme le confirme le New York Daily News, de sa propriété de 630 m², répartie sur trois étages, dont un entièrement dédié aux invités et qui comprend à lui seul trois chambres. Possédant bien évidemment tout le confort nécessaire (et même le plus superflu comme en témoigne la table de ping-pong dans le salon), cette maison typique du quartier cosy de New York comprend aussi sept cheminées. La star et son époux, parents de trois enfants (James, 12 ans, et les jumelles Tabitha et Marion, 5 ans), avaient acheté cette propriété en 2011 pour la somme de 18,9 millions de dollars. L'actrice avait présenté son bien immobilier en ouvrant ses portes pour le magazine Vogue.
Récemment, c'est l'actrice Demi Moore qui s'illustrait dans la catégorie immobilier puisqu'elle vient de mettre en vente son chic penthouse de New York pour la somme record de 75 millions de dollars.
Côté carrière, Sarah Jessica Parker est bel et bien de retour ! L'actrice de 50 ans sera la tête d'affiche de la série Divorce, dont un épisode pilote avait été présenté, qui est aujourd'hui officiellement commandée par la chaîne HBO.
Thomas Montet