Interrogée par Extra, Sarah Jessica Parker a confirmé que le projet d'une troisième adaptation ciné de la série culte Sex and the City avait été annulé ! Du côté du Mail Online, la faute est portée par Kim Cattrall, en désaccord avec la production...
"C'est fini... on ne va pas le faire. Je suis déçue. Nous avions une histoire et un scénario superbe, drôle, émouvant, plein de vie et auquel on pouvait se rattacher. C'est plus que décevant que ne puissions pas raconter cette histoire et vivre cette expérience. Surtout pour le public qui a réclamé avec insistance un autre film", a raconté Sarah Jessica Parker.
Le Mail Online rapporte de son côté que Kim Cattrall (alias Samantha Jones) aurait refusé de signer après avoir échoué ses négociations avec Warner Bros. L'actrice, qui entretient des relations supposées très tendues avec Sarah Jessica Parker, voulait obtenir la garantie que la société de production s'engagerait à ses côtés pour ses prochains projets cinéma.
La principale intéressée a tenu à répondre illico aux allégations du Mail Online. Kim Cattrall a écrit dans un tweet : "Je me réveille devant ce merdier provoqué par le Mail Online. Ma seule DEMANDE était que je ne voulais pas faire de troisième film... Et c'était en 2016."
Sex and the City a été diffusé pendant six saisons sur la chaîne HBO avant de connaitre deux adaptations au ciné, en 2008 et 2010. Malgré des critiques très mitigées, les deux films ont rapporté un total de plus de 700 millions de dollars.
Thomas Montet