Ce jeudi 9 avril, Sarah Lavoine avait réuni sa petite famille à l'occasion d'une inauguration estivale à Paris. La styliste avait donné rendez-vous dans une boutique de l'enseigne Comptoir des cotonniers, pour qui elle est devenue égérie en compagnie de sa fille Yasmine, bien évidemment présente.
Comptoir des cotonniers, qui a construit sa communication autour des relations mères-filles depuis plusieurs années, inaugurait la décoration éphémère de sa boutique Saint-Sulpice à Paris, imaginée par Sarah Lavoine. L'épouse de Marc Lavoine était pour l'occasion accompagné de sa fille Yasmine, 16 ans. Le duo, qui avait participé à la dernière campagne de pub de la marque, recevait donc en compagnie d'Anne Valérie Hash, la directrice de création de Comptoir des cotonniers. Le père de la jolie blonde, Jean-Stanislas Poniatowski, et sa soeur Marie étaient présents pour cette soirée qui a drainé de nombreuses personnalités adeptes de la marque.
On pouvait ainsi croiser Isabelle Funaro, la compagne de Michaël Youn, la comédienne Emilie Dequenne, Alexandra Golovanoff ou encore Karine Silla et Mademoiselle Agnès. Sarah Lavoine, à l'origine d'une collection estivale pour la marque imaginée avec sa fille Yasmine, a cette fois-ci oeuvré pour la décoration de la boutique, entre tapis de paille, meubles contemporains et luminaires de saison.
Une soirée placée sous le signe du fameux "Bleu Sarah", ponctué d'un show case de Vanille Clerc, fille de Julien Clerc. La jolie jeune femme, qui a déjà fait ses preuves dans des salles intimistes, a joué son répertoire dont elle est l'unique auteure et compositeur, pour le plus grand plaisir des convives.