Les États-Unis ont une nouvelle Miss ! L'heureuse élue, sacrée lundi soir à l'issue d'une finale haletante, se nomme Sarah Rose Summers. Faites la connaissance de l'homologue et concurrente américaine de Maëva Coucke...
La finale de Miss USA 2018 s'est déroulée lundi 21 mai à l'Hirsch Memorial Coliseum dans la ville de Shreveport-Bossier, en Louisiane. La Miss USA 2017, Kára McCoullough, qui avait remis sa couronne en jeu, l'a remise à la Miss Nebraska Sarah Rose Summers.
Sublime en robe noire et dans les bras de son amie et adversaire, Miss Caroline du Nord Caelynn Miller-Keyes, Sarah a éclaté en sanglots à l'annonce de son nom. La bombe de 23 ans représentera son pays au concours Miss Univers 2018.
Avant de recevoir la couronne et l'écharpe de Miss USA 2018, Sarah Rose Summers a régalé les téléspectateurs au cours du défilé en maillot de bain.
Avant de devenir Miss USA 2018, Sarah Rose Summers a participé à Miss Teen USA en 2012 et exerçait le métier de spécialiste de l'enfance en milieu hospitalier. La jolie blonde native d'Omaha est diplômée de l'université chrétienne du Texas en développement de l'enfant et communication stratégique.
Côté coeur, Sarah est en couple avec le chanceux Conner Combs, l'un des hommes les plus enviés des États-Unis !