Médaillée d'argent aux JO de Turin 2006, Sasha Cohen, intronisée en janvier dernier au panthéon américain du patinage artistique, n'était pas trop concernée par la fièvre olympique de Rio de Janeiro et a pu à loisir se consacrer aux préparatifs de son mariage : la patineuse de 31 ans et 1,58 mètre, dont le véritable prénom est Alexandra, a en effet épousé samedi 20 août 2016 son compagnon, Tom May.
La cérémonie, que la mariée n'a pas manqué de documenter sur les réseaux sociaux, a été organisée à Osterville, tout près du fameux fief des Kennedy dans le Massachusetts, Hyannis Port. Native de Los Angeles, la vice-championne du monde de patinage artistique en 2004 et 2005 et championne des États-Unis 2006 a confié à l'émission Entertainment Tonight avoir été sidérée de la vitesse à laquelle le week-end est passé : "C'était absolument magique", s'est-elle émue en y repensant – notamment leur entrée comme mari et femme à la réception, sous les vivats de leurs proches – et en se remémorant le coucher de soleil sur Cape Cod...
Sasha a d'ailleurs formulé ses remerciements à leurs convives en partageant sur Instagram une photo de son époux et elle devant l'Atlantique : "Les dernières 48 heures ont été un intense tourbillon pour Tom et moi. Merci à vous tous, famille et amis, d'être venus de partout et de si loin pour vous joindre à nous à l'occasion de notre mariage. Nous chérirons les nombreux souvenirs que nous nous sommes faits avec vous ce week-end", a-t-elle écrit.
Sasha Cohen et Tom May, qui dirige un fonds d'investissement, se sont connus en 2014 à Harvard et se sont fiancés en juillet 2015, lors d'une promenade au soleil couchant sur une plage du Massachusetts.
Leur lune de miel les a conduits en Australie...