Hier soir, au Kodak Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, s'est tenue la prestigieuse cérémonie des Oscars que Purepeople.com vous a proposé de suivre en direct et qui a vu le triomphe de l'excellente cinéaste américaine Kathryn Bigelow pour son formidable film d'action Démineurs.
Durant cette grand-messe du cinéma hollywoodien, et comme chaque année, un magnéto a été lancé en vue de rendre un ultime hommage aux stars du septième art disparues durant ces douze derniers mois.
Ainsi, à 4h45 heure française, la très belle Demi Moore s'est avancée sur la scène dans sa superbe robe bustier écru pour lancer le sujet. Les plus grandes vedettes internationales parties trop tôt se sont donc succédé sur l'écran géant de la luxueuse salle - Patrick Swayze, Eric Rohmer, David Carradine, Ron Silver, Brittany Murphy, Michael Jackson et Karl Malden, pour ne citer qu'eux. Mais les organisateurs ont oublié une star. Une star disparue le 25 juin dernier - le même jour que le King of Pop - des suites d'un cancer. Cette artiste oubliée est la belle Farrah Fawcett.
Comme unique explication, les organisateurs de la soirée et de ce "In Memoriam Tribute" ont seulement déclaré à la fin de la cérémonie, alors que plusieurs artistes leur faisaient remarquer leur oubli : "Chaque année, c'est malheureusement une réalité, mais nous ne pouvons inclure tout le monde..."
Nous réparons cet oubli en vous proposons les plus belles photos de l'inoubliable "Drôle de Dame"...
R.I.P. Farrah.
A.I.