Film sensation à la dernière Mostra de Venise, Under the Skin vient de dévoiler sa bande-annonce complète avec une Scarlett Johansson plus envoûtante que jamais. Loin de la star hollywoodienne sensuelle et glamour sur le tapis rouge de la Cité des Doges, c'est ici une extraterrestre débarquant sur Terre, qui prend l'apparence d'une séduisante jeune femme et part ainsi en quête de proies humaines forcément sensibles à son sex-appeal...
Brune mystérieuse, ange sexy mais démoniaque, Scarlett Johansson incarne devant la caméra de Jonathan Glazer une alien méthodique et surtout une serial killeuse. La compagne du Frenchie Romain Dauriac, à qui elle s'est fiancée il y a un peu plus d'un mois, est l'objet d'une véritable expérience de cinéma, tant le film a bluffé Venise par son esthétique visuelle chiadée.
Extraterrestre électrisante, Scarlett Johansson joue à la fois la carte pour un rôle très neuf pour elle, plus viscéral, et finalement assez loin de la jolie blonde impétueuse que Woody Allen (Match Point) ou Joss Whedon (Avengers) ont filmée dans des registres divers.
Omniprésente, la belle Scarlett Johansson pourrait bien envahir les écrans du monde entier telle une mante religieuse risquant de faire des victimes. La tueuse en série se rhabillera pour jeter son dévolu sur l'addict au porno Joseph Gordon-Levitt dans Don Jon, avant de porter à nouveau son costume de la Veuve Noire dans Captain America : Le Soldat d'hiver. Elle sera également début 2014 dans Lucy, le film le plus cher de la carrière de Luc Besson, et elle sera l'objet du désir de Joaquin Phoenix dans Her. Under the Skin n'a toujours pas de date de sortie française.