Après deux années d'idylle, Scarlett Johansson et son compagnon Colin Jost ont décidé de faire le grand saut : la star hollywoodienne de 34 ans et le membre de l'émission comique Saturday Night Live âgé de 37 ans vont se marier. Une belle nouvelle confirmée à l'AP par l'agent de l'actrice. Leurs fiançailles sont donc officielles, mais aucune date n'a encore été avancée pour les noces.
Scarlett et Colin étaient apparus plus amoureux que jamais au mois d'avril 2019 sur le tapis rouge du dernier film de la fameuse Veuve noire, Avengers – Endgame. Il s'agira du troisième mariage de la star, puisque de 2008 à 2011, elle a d'abord été l'épouse de Ryan Reynolds (désormais papa de bientôt trois enfants avec Blake Lively), puis celle du journaliste français Romain Dauriac, père de sa fille Rose, née en 2014. Elle s'est séparée de lui à la fin de l'année 2016, puis ils ont divorcé en septembre 2017. Le futur marié, quant à lui, n'avait jamais franchi le cap.
C'est au printemps de l'année 2017 que Colin Jost et Scarlett Johansson se sont rapprochés. En effet, le beau brun est tombé sous le charme de l'héroïne de Her lors de sa venue sur le plateau de l'émission américaine culte dont il est l'un des scénaristes, le Saturday Night Live, également appelé SNL.
Depuis leur coup de foudre, les amoureux ont été vus en Argentine en décembre dernier, toujours plus complices. Leur histoire n'en est finalement qu'à ses débuts, félicitations aux futurs mariés !