En juillet, Scarlett Johansson avait été invitée par le sergent Dustin L. Williams à l'accompagner au grand bal des Marines qui se tiendra à Greenville en novembre prochain. L'actrice avait malheureusement dû décliner. Dans un communiqué, elle louait cependant le courage du soldat de se battre pour la bannière étoilée et promis de lui envoyer une caisse de Moët et Chandon, champagne dont elle est l'ambassadrice, en guise de sa gratitude.
Dimanche à Hong Kong, une vente aux enchères nous a permis de savoir combien pouvait bien compter un rencard avec la belle Scarlett. La prestigieuse maison Christie's organisait une vente de grands crus et de champagne. Le lot 519, s'il n'était pas le plus précieux, était en tout cas le original : il est composé de six bouteilles de Moët et Chandon vintage 1911, présentées dans une caisse spécialement créée par Louis Vuitton, et d'un dîner avec la belle Scarlett !
Estimé entre 45 000 et 65 000 dollars, le lot 519 et le rencard avec Scarlett Johannson ont été adjugés plus de 100 000 dollars, près de 72 000 euros. Une coquette somme qui sera reversée, pour la bonne cause, au Nature Conservatory de Chine. L'identité de l'acquéreur n'a pas été révélée.
Scarlett Johansson est actuellement à New York pour le tournage de The Avengers.