Scott Disick aura vécu une année 2015 compliquée, marquée par sa séparation avec Kourtney Kardashian ! Il l'achève en beauté et en excellente compagnie, avec Chris Brown et quelques amis rappeurs. Une joyeuse bande qui s'éclate dans le nouveau clip endiablé de "Breezy"...
"Eh, je comprends [que tu t'assoies] sur la Porsche mais pas sur la Lamborghini, s***** ! Bouge, allez !" Il s'agit de la première réplique de Scott Disick, figurant star du nouveau clip de Chris Brown. La star de téléréalité de 32 ans mime un coup de fil à son ami chanteur, sortant de boîte de nuit avec une compagne fictive qui le quitte après un incident. Déboussolé, Chris reçoit un appel de Scott qui l'invite à le rejoindre dans une autre soirée. Un appel convaincant, notamment grâce à un argument imparable : "Chris, tu dois venir ici ! Je ne peux pas me faire toutes ces s****** sans toi ! Je ne peux pas, tu dois venir à la maison !"
La chanson Picture me Rollin' est extraite de l'album Royalty de Chris Brown, sorti ce vendredi 18 décembre. Le nom de l'opus correspond au prénom de la fille de Chris. Les rappeurs French Montana, A$AP Rocky, A$AP Ferg et A$AP Nast apparaissent également dans la vidéo. Le jeu d'acteur de Scott Disick leur vole la vedette.
La sortie du clip de Picture me Rollin' coïncide avec la propagation de la rumeur d'une romance entre Kourtney Kardashian et Justin Bieber. La star de télé-réalité de 36 ans (avec qui Scott a trois enfants, Reign, Penelope et Mason, 1 an, 3 et 6 ans) et le chanteur de 21 ans ont récemment été aperçus au Nice Guy, à Los Angeles. Une soirée durant laquelle, d'après une source anonyme citée par le site People, ils "ont fumé tous les deux dans le patio et se sont montrés très tactiles".
Après plusieurs séjours en "désintox", Scott Disick a, du moins fictivement, repris goût à la fête. Il retrouvera son rôle de party host au 1OAK à Las Vegas, pour le Nouvel An.