Il était temps que le tournage de Pacific Rim 2 soit lancé. Après avoir été mainte et mainte fois repoussé, le projet vient de débuter en Australie comme l'a annoncé l'une de ses stars : John Boyega. Révélé dans Star Wars : Le Réveil de la Force, l'acteur anglais de 24 ans a partagé la grande nouvelle le 9 novembre sur sa page Instagram, un post qui dévoile bien plus que la couverture de son script. On découvre le titre de la suite du film de Guillermo Del Toro, Pacific Rim: Maelstrom.
Attendu le 28 février 2018, et confié à Steven S. DeKnight (à l'oeuvre sur les séries Daredevil, Smallville ou Spartacus), Pacific Rim : Maelstrom poursuivra la lutte entre humains et monstres, à travers les combats titanesques entre les robots géants Jaegers et les créatures mutantes Kaijus surgies des flots. Au casting, John Boyega, donc, mais aussi Scott Eastwood.
Ce n'est pour autant pas en plein travail que le célèbre, et charmant, fils de Clint Eastwood a été repéré ce jeudi 10 novembre, mais sur la plage la plus célèbre de Sydney, Bondi Beach. Le beau gosse américain de 30 ans s'est offert un moment de détente avec l'un de ses amis. Une sortie qui n'est pas passée inaperçue. Doté d'un physique pour le moins avantageux, l'acteur a séduit en arborant un torse musclé. Sera-t-il aussi peu habillé dans Pacific Rim 2 ? Probablement pas.
Scott Eastwood a enchaîné les projets ces derniers mois. Celui qui a dernièrement révélé avoir perdu une de ses petites amies dans un tragique accident de voiture a joué dans la super production Suicide Squad. Il est actuellement à l'affiche de Snowden et a participé au tournage du huitième volet de Fast and Furious.