Son premier mariage aura duré dix ans, le second moitié moins. Toujours très bien informé, TMZ révèle que Scott Grimes est engagé dans une procédure de divorce lancée le 27 octobre dernier par sa femme, Megan Grimes. Marié depuis cinq ans et dix mois à la maquilleuse de stars, l'acteur américain de 46 ans doit se préparer à mettre la main au portefeuille pour sa future ex-femme puisque celle-ci réclame une pension qui concernera au minimum les frais d'avocat.
En juin dernier, le couple filait encore le parfait amour à en croire la photo postée par Megan sur sa page Instagram. "Mon amour, #femmepourlavie", avait-elle commenté. La maquilleuse avait également fait la promotion de son mari au casting d'une nouvelle série lancée en septembre dernier, The Orville.
Scott Grimes n'en est pas à son premier divorce. De 1997 à 2007, le comédien avait été uni à Dawn Bailey avec qui il a eu deux enfants, une fille et un garçon. Sa jolie Madison s'expose régulièrement sur Instagram et partage la même passion que son papa pour le chant. Le duo père-fille semble assez proche.
Depuis l'arrêt d'Urgences en 2009, série médicale incontournable dans laquelle il a incarné le docteur Archie Morris, Scott Grimes a enchaîné les apparitions dans Dexter, NCIS : Enquêtes spéciales, Suits, avocats sur mesure, Esprits criminels ou encore Shameless. Il également été la voix de Steve Smith dans American Dad.