![Scout Willis lors de l'Impossible Exhibition à la Hoxton Gallery, Londres, le 19 février 2015.](https://static1.purepeople.com/articles/5/15/53/75/@/1739171-scout-willis-lors-de-l-impossible-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Habituée aux sorties médiatiques détonantes, Scout LaRue Willis a encore frappé lors d'une exposition (Impossible Exhibition) à l'Hoxton Gallery de Londres, ce 19 février. La fille de Demi Moore et Bruce Willis, cadette des trois soeurs – il y a Rumer et Tallulah – n'avait pas froid aux yeux, affichant un look quasi nude dans une robe beige très moulante et mettant clairement en avant son absence de soutien-gorge.
Rien de surprenant à cela, puisque Scout appartient au mouvement Free The Nipple ("Libérez le téton") qui lutte contre la misogynie et la censure du géant Instagram, lequel supprime les comptes des utilisatrices qui montrent leur poitrine. La jeune femme de 23 ans avait alors fait le buzz en se baladant seins nus dans les rues de New York. Un coup médiatique réussi, qui en avait surpris plus d'un. Et si elle n'a pu libérer ses seins lors de l'exposition (où figurent quelques-unes de ses photographies), elle en a toutefois profité pour s'offrir un clin d'oeil en laissant ses tétons bien apparents.
Comme le mauvais goût n'était pas bien loin, Scout Willis a fait un autre choix étonnant qui n'aura pas échappé aux plus fins observateurs. En femme qui s'assume, la déjantée Scout affichait une pilosité sauvage au niveau des aisselles. Hommage à sa mère qui était un exemple en la matière (ce qui ne l'a pas empêchée de devenir une icône hollywoodienne) ou simple sortie pileuse incontrôlée ? On vous laissera en juger...
Côté pro, Scout Willis était l'une des huit personnalités du monde artistique invitées par le projet Impossible. Chaque invité devait soumettre huit clichés passés par l'application Instant Lab, qui transforme vos images de smartphones en photos type-Polaroid. Scout a choisi de faire porter sa série de photos sur les thèmes de l'intimité, de la sexualité, des formes féminines et de la jeunesse. Elle se retrouve ainsi aux côtés de la rockeuse Alison Mosshart, de la photographe de mode Kate Bellm, de la soeur de Lana Del Rey, Carole "Chuck" Grant, de la photographe Dee Elegi ou encore d'Andrew Millar, Paulina Otylie Surys et du Berlinois Olivier Blohm.
Outre cette soirée à Londres, Scout Willis a également été croisée aux côtés de sa soeur aînée lors d'une sortie dans un bar de Los Angeles, le Nice Guy bar. Accompagnée de la petite dernière Tallulah, les trois jeunes femmes y ont retrouvé Cara Delevingne, top dont serait très proche Rumer Willis...