C'est en toute discrétion que le sympathique acteur américain Sean Hayes, ex-star de la série comique à succès Will & Grace, s'est marié avec son compagnon de longue date, Scott Icenogle. Conscient que la nouvelle ne pourrait pas rester secrète très longtemps, il en a lui-même fait l'annonce sur Facebook, le 20 novembre 2014.
Profitant de la tendance populaire sur les réseaux sociaux appelée Throwback Thursday, qui permet aux utilisateurs d'attendre le jeudi pour poster des photos un peu anciennes en ajoutant le hashtag #TBT, Sean Hayes a donc choisi le jeudi 20 novembre pour poster un message sur Facebook. "Voici une photo #TBT de Scotty et moi nous unissant la semaine dernière. Il nous aura fallu huit ans mais on l'a fait !", a rédigé l'acteur de 44 ans, en légende d'un cliché le représentant au côté de son époux. Un mariage qui intervient donc quelques semaines après la révélation de leurs fiançailles. S'il n'avait pas lui-même dévoilé la bonne nouvelle, sa bague de fiançailles avait été repérée à son doigt lors d'un passage à la télévision !
Sean Hayes, qui tourne actuellement dans la série The Millers (malheureusement annulée) et prépare un téléfilm intitulé How Murray Saved Christmas, n'a avoué son homosexualité qu'en 2010 dans les pages du magazine gay The Advocate. "Quand je joue un personnage gay, je veux qu'il soit le plus crédible possible. Et quand je joue un personnage hétéro, je veux aussi qu'il soit le plus crédible possible. Alors, moins les gens en savent sur ma vie intime, plus crédible je peux être dans mon personnage", avait-il déclaré.
Thomas Montet