Après leur triomphe dans la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille produite par Dove Attia et Albert Cohen, Sébastien Agius (interprète de Maximilien Robespierre) et Roxane Le Texier (Marie-Antoinette) ont décidé de ne pas se quitter immédiatement et de se lancer cet été dans une nouvelle aventure musicale sur les routes de France !
A l'aide d'un combi des années 1970, d'une guitare et d'un ukulélé, le vainqueur de la première édition d'X Factor sur W9 en 2009 et la jolie Roxane ont décidé de mêler leurs jolies voix et d'offrir un show intimiste baptisé le Liberty Tour autour d'un répertoire pop et folk. Ainsi, du 28 juillet à Nîmes au 2 août à Marseille, en passant par Aix-en-Provence, où ils se sont notamment produits au restaurant La Mado (concert dont nous vous proposons des images dans notre diaporama), Fréjus et Saint-Tropez, les deux artistes ont pu rencontrer leurs admirateurs dans la joie et la bonne humeur... Et partager quelques moments privilégiés à deux.
En effet, selon nos informations, Sébastien et Roxane partageraient aujourd'hui plus qu'une passion pour la musique et viveraient une jolie romance... Quoi de mieux pour deux tourtereaux que de profiter des vacances d'été pour prendre la route du Sud en musique ?
"Nous tenons à remercier toutes les personnes que nous avons croisées sur notre route, qui ont fait de ce premier Liberty Tour un coup d'essai fantastique. Merci également à tous ceux qui nous ont suivis sur les concerts, également sur les réseaux sociaux. Nous comptons sur vous pour partager l'aventure, la faire grandir, car l'année prochaine, le Liberty Tour revient sur les routes pour encore plus de concerts et de rencontres", ont-ils indiqué sur le blog de leur tournée à l'issue de leur dernière représentation.
Le rendez-vous est pris !