Le suspense est à son comble dans Secret Story 10 (NT1) ! La Voix a fait une annonce à Mélanie, Anaïs, Julien et Thomas vendredi soir. Bastien pourrait bien faire son retour... et c'est à Julien d'en décider ! Mais ce retour aurait de lourdes conséquences sur la finale. Les Habitants sont décontenancés, seule Mélanie semble enthousiaste à l'idée de retrouver le beau gosse.
Si vous avez manqué la quotidienne du lundi 14 novembre, la suite est faite pour vous !
Après l'annonce de La Voix concernant le possible retour de Bastien, les Habitants sont en stress. La Voix avoue à Julien dans le confessionnal que tout ceci n'est qu'une vaste supercherie mais qu'il va devoir jouer le jeu devant les autres pour 3 000 euros. Il devra faire semblant d'hésiter quant à la réintégration de Bastien contre 20 000 euros... Si Bastien revenait, un des quatre finalistes pourrait perdre sa place en finale. "C'est injuste", lâchent Thomas et Anaïs.
Mélanie fait tout pour que Julien accepte que Bastien revienne. Elle dit que ce serait un beau duel final pour l'ex de Sophia, qui prouverait alors une nouvelle fois son courage. Mélanie continue même son lobbying auprès de Thomas... jusqu'à s'embrouiller avec l'Américain. "C'est ridicule !", commente Thomas, qui ne veut pas revoir Bastien. Pour lui, le beau gosse n'est pas une bonne personne. Anaïs, de son côté, a très peur car elle se dit que si le jeune homme revenait, il chercherait à faire un sas contre elle (elle s'estime faible niveau popularité) afin d'accéder à la finale. "Ça me fout franchement les boules", lâche Anaïs. De plus, lorsque la blonde entend Mélanie tenter d'influencer Julien de nouveau, elle s'emporte au confessionnal : "Elle est lourde. Elle m'aura bien saoulé, elle."
Lorsque Julien annonce dans le salon qu'il a décidé d'accepter les 20 000 euros contre le retour de Bastien, Anaïs quitte immédiatement la pièce. "Il est en train de ramener le diable dans la maison", commente-t-elle. Bastien laisse exploser sa (fausse) joie dans l'Hôtel des Secrets. Mélanie est ravie de voir la tristesse d'Anaïs.
Bastien réintègre la maison et Mélanie est la seule candidate à venir l'accueillir dans le jardin. Dans la maison, Anaïs et Thomas l'accueillent très timidement. La jolie blonde trouve qu'il se la pète et ça la dérange grandement. Mélanie demande à Bastien de choisir d'affronter Anaïs dans le sas car c'est le plus simple selon elle... Evidemment, elle ne sait pas qu'il n'y aura jamais de sas car tout cela n'est qu'un gros bluff.
Bastien va parler à Julien, les deux ex-BFF retrouvent leur complicité d'antan et sont ravis de partager une dernière mission d'envergure. La Voix propose une activité, les finalistes défilent un à un face à Bastien dans le sas pour l'aider à choisir qui il veut affronter. Quand Anaïs voit Julien orienter Bastien vers la possibilité de la nominer, la jeune femme accuse le coup.
Le jeune homme annonce finalement à Anaïs qu'il veut l'affronter dans le sas. La jolie blonde se tourne vers Julien et le qualifie de "binôme en carton". Une grosse dispute éclate dans le jardin. "A sa place, j'aurais retourné la maison", lâche Julien dans le confessionnal.
Les tourtereaux réalisent qu'ils se sont terriblement manqué (ils ont été séparés... deux jours !) et s'embrassent. C'est reparti pour un tour ! Le couple se couche de nouveau uni.
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.