Ça y est, seize candidats ont fait leur entrée dans la Maison des Secrets et dans le Secret Hotel de Secret Story 10 le 26 août 2016. Après une première nuit dans le jeu, certains candidats commencent déjà à se rapprocher, à se jauger... et même peut-être à se draguer.
C'est le cas de Mélanie et Darko qui ont été surpris en pleine discussion dans le Secret Hotel ce samedi. Alors qu'ils semblaient un peu seuls au monde, la bombe de la saison à chercher à savoir si celui dont le secret est d'être une star mondiale d'e-sport était attiré par certaines filles de l'aventure. "Moi je pense que tu aimes bien Sarah, que tu es attiré par sa personnalité, que t'aimes bien son physique", a d'abord prêché Mélanie. Et de poursuivre après la réponse positive du beau brun : "Qu'est-ce qui ferait que tu ne pourrais pas te mettre avec elle ? Imaginons."
Face au questionnement de la sublime mannequin, le candidat d'origine Serbe a lancé : "Je ne suis pas un forceur. Les filles trop dures de caractère, au bout d'un moment ça me gave. J'aime bien un peu de douceur, tu vois. Et pour l'instant j'en ai pas beaucoup vu... Chez toi j'ai vu un peu de douceur, c'est sympa." Et Darko de poursuivre sur les atouts de son interlocutrice : "Quand je t'ai vu dormir, c'était trop mignon, ça m'a attendri de ouf !"
Cependant, c'est lorsqu'il a voulu parler de son propre caractère que le jeune homme a fait sourire la belle Mélanie. "Non mais je suis un mec un peu, comment dire... dur. Tu vois ce que je veux dire ?", a-t-il lâché face à une Mélanie amusée par la révélation. "Fais attention, ce que tu dis peut porter à confusion !", a-t-elle réagi.
Une jolie complicité naissante...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.