Depuis mardi, Anaïs est en mission séduction, dans Secret Story 10. Avec la complicité de Mélanie et Darko, la belle Marseillaise devait faire croire qu'elle avait des sentiments pour le champion de e-sport.
Et on peut dire qu'elle a joué le jeu à fond. Pour preuve, après avoir dormi avec Darko dans la Love Room, elle a assuré, en larmes, à son grand ami Julien... qu'elle l'avait embrassé. Une situation qui a agacé ce dernier car il savait qu'Anaïs était en couple à l'extérieur. Pour en rajouter un peu plus, Anaïs a simulé une dispute avec Darko en expliquant qu'elle regrettait son geste. Une grande actrice !
Julien était donc surpris en apprenant qu'Anaïs l'avait piégé. "Je me suis bien fait avoir. Je suis énormément soulagé de savoir que ce n'était qu'une mission", a-t-il déclaré au confessionnal. Pour sa part, la jolie blonde a confié avoir été touchée par la réaction de son binôme et a une fois de plus assuré qu'il était devenu un ami. Il était ensuite temps pour Darko, Athénaïs et Jaja de quitter la Maison des Secrets.
Dans quelques jours aura lieu la grande finale. La Voix a donc proposé à Mélanie, Anaïs, Julien et Thomas de se préparer en cas de victoire. Chacun devait écrire un discours de vainqueur. Le premier homme enceinte au monde a ainsi remercié ses enfants et sa femme Amber, Julien est revenu sur son amitié avec Anaïs, Mélanie a fait une belle déclaration sur son petit ami Bastien et Anaïs a évoqué sa jumelle Manon. Est ensuite venu le moment où La Voix a rendu un bel hommage aux finalistes.
"Thomas, le secret le plus extraordinaire de ces dix années. Tu avais tout contre toi au départ dans ce jeu (...). Tu as pourtant parfaitement su t'intégrer et devenir un peu la mascotte de la Maison des Secrets (...). Anaïs, La Voix n'est pas près d'oublier la tête des habitants quand ils ont découvert que vous étiez deux avec Manon (...). Avec ta soeur, puis seule, puis avec ton binôme Julien, tu as animé la maison avec ta verve, ton sourire, ton délicieux accent du Sud (...). Mélanie, La Voix a bien vu que tu n'avais pas ta langue dans ta poche et que tu savais imposer le respect (...). Tu es entrée dans le coeur de La Voix, tu n'en sortiras pas. Julien, chapeau l'artiste. Tu es un joueur exceptionnel et c'était un vrai bonheur pour La Voix de te donner des missions (...). La Voix n'oubliera jamais les quatre finalistes de cette dixième saison", a-t-elle notamment déclaré. Un message qui a ému les candidats, tout particulièrement Julien.
La Voix avait une dernière petite mission pour Mélanie et Thomas. Pour 2 000 euros à se partager, les deux habitants devaient répondre par "oui" à chacune de leurs exigences respectives. Thomas a ainsi demandé à Mélanie de rester dehors pendant dix minutes, la jeune femme a ordonné à son binôme d'aller lui chercher à boire et d'aller dans la piscine. Ce dernier s'est donc vengé en lui demandant de le suivre dans l'eau et un massage des pieds.
Après Darko, Athénaïs et Jaja, c'était au tour de Manon, Sarah et Sophia de faire leur entrée dans la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Si Anaïs était heureuse de retrouver sa jumelle et les autres jeunes femmes, Mélanie se fichait de les revoir et s'est ainsi isolée dans la Love Room. Julien, quant à lui, était loin d'être ravi de passer du temps avec son ex-petite amie Sophia.
Pour rappel, la jolie brune n'a pas hésité à le tromper avec Bastien en début d'aventure. Les deux candidats ont ainsi souhaité régler rapidement leurs comptes à la suite du retour de Sophia. Si le jeune homme lui a une fois de plus reproché sa trahison, la brunette a jugé son comportement irréprochable. Un dialogue de sourd !
L'ambiance était également tendue entre Mélanie et Sarah. Cette dernière n'a pas supporté que la petite amie de Bastien reste dans sa chambre et le lui a fait savoir : "C'est un manque de respect ce que tu fais." La réponse de sa rivale ? "En même temps, on n'est pas potes, donc je suis bien couchée."
Ambiance !