Darko risque de voir rouge à sa sortie de la Maison des Secrets de Secret Story 10 !
Entré dans l'aventure avec le secret "Je suis une star mondiale de e-sport", Darko a vite été accusé d'avoir menti pour intégrer l'aventure. "Le problème, c'est qu'ils l'ont présenté comme un champion de jeu vidéo, alors que c'est un coach. C'est complètement différent (...). Un coach va manager une équipe, alors qu'un champion est quelqu'un qui a gagné en tant que joueur. L'intitulé aurait dû être différent et dire seulement qu'il est dans le milieu de l'e-sport", avait confié Bruce Grannec, Champion du monde sur Pro Evolution Soccer (PES) et triple champion du monde sur FIFA.
Les accusations de mensonge ont vite été démenties par les proches de Darko sur Twitter. Pourtant, de nouvelles allégations viennent de faire surface. Selon une source nos confrères de Purebreak qui travaille chez Millenium, entreprise dans laquelle il a expliqué avoir assuré le rôle de coach, Darko est un imposteur puisqu'il ne serait pas plus coach que joueur.
"En 2010 ou 2011, il jouait à World of Warcraft. Il a fait les arènes et un championnat où il a fini, il me semble, 3e mais c'était une petite compétition (...). Et World of Warcraft n'est pas considéré comme de l'e-sport", a expliqué la source. Elle a ensuite précisé qu'après avoir disparu du milieu pendant environ quatre années, le beau brun – apparu dans le dernier clip d'Amir – "[était] revenu et [avait] été engagé comme coach de vie de l'équipe Millenium sur League of Legend".
Et, toujours selon la source en question, Darko était loin d'assurer le rôle de coach. "Ça n'a duré qu'un seul mois. Il allait dans la gaming house des joueurs à Berlin, il leur faisait la bouffe et leur disait de se lever. S'il fallait réserver un Uber pour les accompagner au studio, il le faisait. Ça se résumait à ça", a-telle expliqué. Et de conclure : "Ce n'est pas un joueur pro, ce n'est pas un coach pro, c'est juste un mec qui était au bon moment au bon endroit par hasard. Ce mec est totalement inconnu du monde de l'e-sport. C'est vraiment une imposture pour le coup."
Darko appréciera !