Liam a été la première candidate de Secret Story 10 à avoir été révélée lors du Before Secret. Malheureusement pour elle, à cause de sa sextape qui a fait le tour du web, la jeune femme originaire de Saint-Tropez n'a pas pu intégrer la Maison des Secrets... Mais elle n'a pas disparu de nos vies pour autant.
Ainsi, après avoir vu Liam très énervée s'en prendre à ses haters dès le lendemain de son éviction du programme de télé-réalité, c'est sur la chaîne d'informations en continu BFMTV que la jeune femme qui assume son passage par la case chirurgie esthétique a pointé le bout de son nez mercredi 7 septembre.
Au milieu d'un reportage sur l'utilisation de Facebook pour avertir les autres automobilistes de la présence de radars sur les routes (une pratique pas illégale selon la Cour de cassation qui vient de statuer), Liam a été interrogée et a lancé avec son désormais célèbre aplomb : "Je trouve que c'est bien parce que comme ça, au moins, ça nous évitera à nous de se prendre des radars. Si tout le monde peut se passer le message, c'est cool !"
Une séquence inattendue que nous nous proposons de découvrir dès à présent dans notre player !