La rupture de Maéva et Marvin n'a pas fini de faire du bruit.
Jeudi 1er décembre 2016, la candidate de Secret Story 10 a annoncé sa rupture avec Marvin par le biais de son compte Twitter. Elle n'avait pas souhaité dévoiler les raisons de cette séparation, mais un blogueur indiscret s'en était chargé pour elle en assurant que le beau métis avait été violent avec elle lors d'une soirée en boîte de nuit, à Marrakech. Après quoi, il avait expliqué que la championne de car wash avait fait son retour en France en urgence, traumatisée par l'événement qu'elle venait de vivre.
Sans surprise, nombreux sont les internautes qui ont réagi à cette histoire par le biais des réseaux sociaux. Une situation qui a quelque peu agacé Maéva. Aussi a-t-elle poussé un petit coup de gueule sur Snapchat le week-end dernier. "Un petit message pour vous dire que je commence à en avoir marre de ce qui se dit sur les réseaux. Il y a énormément de bêtises, de rumeurs, des gens qui extrapolent beaucoup sur les réseaux et il y a beaucoup de choses qui sont fausses", a confié l'ancienne habitante de la Maison des Secrets dans un premier temps. Après quoi, elle précisé : "J'ai bien compris que, malheureusement, je devais me justifier sur ma dispute et ma rupture, donc je vais le faire la semaine prochaine, vous en saurez plus. J'expliquerai grossièrement ce qu'il s'est passé. En tout cas, je ne me suis pas fait rouer de coups, je ne me suis pas fait étrangler, je vais bien (...) Il faut arrêter d'aller trop loin."
Maéva s'était déjà exprimée sur le sujet dans le Mad Mag de NRJ12 jeudi dernier. La jeune femme avait admis qu'elle avait besoin de prendre du recul et avait confirmé qu'il y avait bien eu une altercation entre Marvin et elle dans une boîte de nuit. "Je n'ai pas trop envie de m'étaler là-dessus. On a rompu dans l'après-midi et, le soir, il y a eu dispute en boîte", avait-elle conclu. De maigres explications qui ont encore plus attisé la curiosité du public.