Marvin et Maeva s'étaient rencontrés dans Secret Story 10. Très vite, les deux habitants de la Maison des Secrets ont eu un coup de coeur et se sont mis en couple. Une histoire d'amour qui a duré au-delà de l'émission et qui semblait sérieuse puisqu'ils avaient prévu d'emménager ensemble. Pourtant, leur idylle a pris fin comme l'a annoncé la jeune femme ce jeudi 1er décembre 2016, par le biais de son compte Twitter.
Selon les rumeurs, Marvin aurait été violent envers la championne de car wash lors d'une soirée en boite, à Marrakech, comme l'a rappelé Aymeric Bonnery dans le Mad Mag de NRJ12 aujourd'hui. Sous le choc, elle aurait pris la décision de le quitter et de rentrer en France en urgence. Souhaitant en savoir plus sur cette histoire, l'animatrice Ayem Nour a souhaité appeler Maeva afin qu'elle livre sa version des faits.
Ainsi, l'ancienne habitante de la Maison des Secrets a dans un premier temps expliqué qu'une rupture n'est pas évidente et qu'elle l'est encore moins quand elle est médiatisée. Et après avoir précisé qu'elle avait "besoin de prendre du recul", Maeva a confié : "Effectivement, il y a beaucoup de choses qui se disent. Une dispute en boite de nuit peut vite s'envenimer, c'est compliqué. Je n'ai pas trop envie de m'étaler la-dessus. On a rompu dans l'après-midi et le soir il y a eu dispute en boite." L'ancienne compagne de Vincent Miclet lui a donc demandé s'il y a eu "violence grave". Ce a quoi son interlocutrice lui a répondu qu'il n'y a rien eu de grave, mais que c'était compliqué.
Pour l'heure, Marvin ne s'est pas encore exprimé.