C'est le bazar dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1) ! Mélanie a rompu avec Bastien, Anaïs est en compétition avec Mélanie au jeu du "Cap ou pas cap ?" et des proches des candidats peuvent faire leur entrée dans la Maison des Secrets. Que va-t-il se passer à présent ? Suspense !
Si vous avez manqué la quotidienne du mardi 8 novembre, la suite est faite pour vous !
Au réveil, le 7 novembre, les Habitants accusent le coup. Ils trouvent qu'il y a une mauvaise ambiance car Mélanie fait la tête, quelques heures après sa séparation. Anaïs ne comprend vraiment plus rien au duo Mélanie et Bastien qui ne cesse de rompre et de se remettre ensemble. L'intéressée annonce à tout le monde qu'elle a mis un terme définitif à sa relation avec le beau gosse.
Pour sa mission "Cap ou pas cap ?", Mélanie donne plein de missions à Anaïs depuis le confessionnal via une oreillette. Elle lui demande notamment d'interroger Bastien sur sa récente rupture... avec elle. Bastien parle de ses sautes d'humeur et Mélanie est super déçue. "Il creuse sa tombe", lâche-t-elle. Mélanie demande à Anaïs d'interroger les Habitants sur le passage de son frère et de sa meilleure amie la veille... Résultat, le petit frère serait trop à fond et la meilleure amie ne semblait pas tant complique que ça avec la Secrétiste. Boom ! Mélanie ne peut rien dire, mais elle est très déçue. En effet, si on apprend qu'elle a tout entendu, sa mission est ratée !
La Voix propose une activité sportive, durant celle-ci (une course), les Habitants sont attachés trois par trois et doivent suivre un parcours dans le jardin avec des palmes aux pieds. C'est l'équipe de Mélanie, Julien et Bastien qui s'impose face à Anaïs, Thomas et Sarah. Ils doivent ensuite s'affronter individuellement sur le même parcours. Bastien gagne la course et demande un indice sur le secret de Julien. C'est un moyen de le protéger car ils ont en fait un secret commun. Julien demande à Bastien de dire qu'il pense qu'il est un prodige du piano... Leur secret est protégé !
Julien, Anaïs et Thomas se rendent dans la pièce de la place en finale. Thomas buzze le premier et en conséquence, il peut choisir une enveloppe, celle-ci contient une photo d'Anaïs... La jeune femme est éliminée de la course à la place en finale. "Il faut le dire, je suis au bout de ma vie, je suis dégoûtée. Je serai dans le sas vendredi avec Bastien, Sarah et Mélanie", commente Anaïs.
Le téléphone rouge sonne et La Voix annonce à Bastien que son père Pierre-Yves et son frère Jean vont intégrer la Maison des Secrets le temps d'une soirée. Après leur arrivée, Mélanie est aux petits soins pour eux. Elle veut faire bonne impression, malgré sa rupture avec Bastien.
La Voix annonce une soirée confidences durant le dîner. Durant celle-ci, Bastien assume de ne plus être avec Mélanie mais de continuer à vouloir former un duo uni avec elle. Le papa de Bastien lâche qu'il pense que ça aurait pu marcher entre eux, il adore le caractère trempé de la bombe. Quand il est question de savoir qui Mélanie aimerait voir en finale (elle répond : elle-même, Julien ou Thomas, Anaïs et Bastien), Sarah lui lance qu'elle aurait encore changé d'avis sur Bastien ! Une sortie qui énerve prodigieusement Mélanie qui s'emporte contre sa rivale. Une embrouille éclate, Mélanie en a marre que Sarah se mêle de tout. "Je la déteste, elle est vulgaire !", confie Mélanie.
Pour le retour du "Cap ou pas cap ?", Anaïs demande à Mélanie de dire au père de Bastien qu'il est très bel homme et que son fils tient de lui. De dire au frère de Bastien que son frère a grossi et que lui a de beaux yeux, contrairement à Bastien. Après le départ de la famille de Bastien, Mélanie a l'impression de retrouver le Bastien des débuts, celui qu'elle a tant apprécié...
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.