Après la vengeance de Mélanie dans Secret Story 10, il est temps pour elle de découvrir que Bastien et Julien ne sont pas des ex-amants !
Pour 20 000 euros, les deux hommes ont eu une semaine pour faire croire qu'ils sont des ex. Après le coup de pouce de la Voix qui a dévoilé le (faux) secret des garçons face à Fanny en faisant mine qu'il s'agissait d'une terrible erreur de sa part, et la fausse sanction contre les garçons (perte de cagnotte et nomination d'office) parce qu'ils en auraient trop dit sur leur secret, tous les habitants sont persuadés que Julien et Bastien sont des ex. Il est temps pour eux de découvrir la vérité.
Mélanie a toujours prévenu que si cette histoire était une mission elle ne le pardonnerait pas à Bastien. Et en effet, Mélanie boude. "J'avais très peur de faire de la peine à Mélanie car je l'ai un peu utilisée. Je suis désolé, c'est le jeu", déclare Bastien afin de calmer le jeu.
Subjuguée par le jeu d'acteur de Julien, la Voix donne une semaine à Julien pour faire croire qu'il est tombé sous le charme de Darko ! Mais un autre habitant va recevoir la même mission que lui. A la fin de ce temps, le champion de e-sport devra désigner qui, selon lui, est l'habitant le plus sincère de la Maison des Secrets. Le but de Julien est que son nom soit désigné afin de remporter un grand avantage. Lors de la révélation de son secret commun avec Bastien, Julien décide donc de continuer de faire croire qu'il est gay.
C'est tout pour le moment !