On le sait, Vincent Queijo a été choisi par La Voix pour entrer dans la Maison des Secrets de Secret Story 10 (NT1) en partie car il est l'ex de la candidate Sarah. Du coup, depuis l'Hebdo de jeudi, les deux anciens tourtereaux se rapprochent...
Après une soirée "action ou vérité" et diverses conversations dans la Maison, on a ainsi pu voir Sarah de plus en plus tactile avec Vincent lorsqu'ils s'installent l'un à côté de l'autre dans le salon de la maison. Un comportement qui n'a pas échappé à sa copine Fanny qui n'a pas trop tardé à demander des explications. "Vous brisez un peu la glace quand même là !", a lancé la candidate enceinte à son amie. Et Sarah de répondre : "On est tout le temps tactiles, on se retient, mais on est tout le temps tactiles. Il y aura rien de plus Fanny, je te le jure. C'est pas quelqu'un pour moi, je le sais."
Fanny étant comme Saint-Thomas (elle ne croit que ce qu'elle voit !), elle a aussitôt demandé à sa camarade de la regarder dans les yeux pour dissocier le vrai du faux. Les deux complices ont alors éclaté de rire et la rousse a lâché : "Tu sais pas mentir Sarah ! Un mois ici et tu succomberais. Là vous en êtes déjà aux papouilles ! Ta tête te dit une chose, ton coeur une autre et ta bouche encore une autre."
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel de MYTF1 et sur WAT.