Devenus les stars du programme Secret Story 4 grâce à leur "faux-vrai" mariage en direct de la Plaine Saint Denis, leurs disputes à répétition, leurs parties de jambes en l'air dans la Love Capsule ou le dressing , Amélie et Senna font encore parler d'eux aujourd'hui. Mais cinq mois plus tard, l'histoire est nettement plus glauque.
En effet, les Sennamélie, aujourd'hui séparés, font cette fois-ci la Une des magazines people avec une sombre histoire d'avortement. Si Senna affirmait encore il y a peu que cette histoire de grossesse n'était que du "pipeau", il n'en n'est rien. Amélie était enceinte et s'est bel et bien fait avorter. Il y a quelques jours, la jeune femme nous envoyait d'ailleurs un communiqué officiel afin de clarifier cet IVG.
Aujourd'hui, les fans de la Belge criarde lui en veulent d'avoir crier cet avortement sur tous les toits. Amélie est même allée jusqu'à mettre en ligne une échographie de ce bébé dont elle ne voulait pas sur sa page Facebook ! Même ses consoeurs de la télé-réalité ne se gênent pas pour dire ce qu'elles pensent d'elle.
Dans les pages de Closer, Emilie et Cindy de Secret Story 3 et Kenza de la première édition de Loft Story donnent chacune leur avis sur cette sombre histoire...
Pour Emilie, qui a longtemps fait parler d'elle par sa relation tumultueuse avec Léo, Amélie a simplement "voulu attirer l'attention de Senna". "Tout est vrai. Elle me l'a assuré. Et c'est ça, le pire. Il arrive que l'amour nous fasse faire des choses excessives. Si cela m'était arrivé, je pense que, contrairement à elle, je n'aurais rien révélé", confie Emilie.
Cindy, elle, trouve ça triste d'avoir besoin d'être "enceinte pour exister". Elle raconte, indignée : "Quelle horreur, cette histoire ! Qu'est-ce que c'est glauque ! En tout cas, je lui souhaite beaucoup de courage, car ce n'est pas un moment facile à vivre."
Révélée dans Loft Story, Kenza Braïga est révoltée. Elle s'explique : "Je n'ai aucun conseil à donner, mais je pense qu'il est important de savoir se taire et prendre du recul. Amélie passe par ce que j'appellerais son "pétage de plomb". Elle n'est pas discrète et trop spontanée. Ce n'est pas bon pour son image et son avenir professionnel, si elle veut travailler dans ce milieu un jour."
Chloé Breen