Secret Story 4 : Benoît sur la sellette, Senna réfléchit à l'autre nominé et Chrismaëlle découverte par Charlotte !
Publié le 24 août 2010 à 19:47
Par Allyson J.
Charlotte buzze Chrismaëlle Charlotte buzze Chrismaëlle
Secret Karaoké !
Tournage du clip !
Tournage du clip... sous la douche !
Tournage d'un clip : Senna menace Robin !
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : A peine Shine éliminée, voilà qu'il est temps de mettre deux garçons sur la sellette en ce jour de nomination. Évidemment, les modifications récentes de clans vont influencer cette nomination : Thomas vient de rejoindre le clan d'Amélie en suivant son binôme (et nouvelle "copine de potins") Benoît. Bastien, lui, doit gérer le clan constitué de tous les autres...

Côté ambiance, Amélie est toujours bien placée. L'hystérique s'est disputée avec son chéri (pour finalement mieux se réconcilier, et faire des galipettes de sexe avec lui dans le dressing !) et elle s'est aussi disputée avec Charlotte à l'occasion du tournage d'un clip. Pourquoi la Voix ne lui donne-t-elle pas comme mission de se taire ?

Ce soir, ce sont les nominations des garçons : de quoi inquiéter les mâles qui ont tout fait, ces deniers jours, pour attirer l'attention de Chrismaëlle qui détient (exceptionnellement) une double voix...

Et pendant ce temps, Senna et Thomas sont ravis et sereins. Et pour cause, ils ont trouvé la mystérieuse carte joker (qui leur donne l'opportunité à l'un comme à l'autre d'éviter une nomination et de nominer quelqu'un d'autre).

QUOTIDIENNE DU MARDI 24 AOUT (qui revient sur la journée d'hier)

Secret karaoké !

L'émission commence avec un drame : on entend l'hymne des habitants... avec les paroles inscrites en bas de l'écran ! C'est pire que de manger des flageolets dans un restaurant campagnard avec un faux clip des Lacs du Connemara diffusé sur un petit écran. Pire.

Secret clip !

Pire ? Ah non, le pire arrive vraiment : la Voix, qui n'a pas d'oreilles, propose aux habitants de réaliser un clip pour accompagner cet hymne. Rapidement, un clash éclate entre Charlotte et Amélie pour une histoire de mise en scène du clip : chouette !
Pour cette vidéo, les habitants jouent le jeu à fond : bon bien sur, c'est mauvais parce qu'ils sont de piètres acteurs, mais on sent leur volonté puisqu'ils vont jusqu'à se filmer sous la douche !

Charlotte remporte la cagnotte de Chrismaëlle !

Et pendant qu'ils s'amusent à chanter faux, Charlotte mène son enquête. Charlotte buzze que Chrismaëlle a "la phobie des esprits". Elle n'est pas loin puisque Chrismaëlle a en effet peur de 666 : la cagnotte de Chrismaëlle lui sera-t-elle accordée ? Lors de la confrontation, Chrismaëlle rit et déclare que c'est "un secret bidon". Oui, Chris... comme ton vrai secret ?
Lors de la révélation, le buzz est accordé : Charlotte remporte donc la cagnotte de Chrismaëlle même si l'intitulé n'est pas tout à fait exact. Chrismaëlle explique sa phobie par les séances de vaudou et spiritisme réalisées par son père (le fameux papa Isabelle) et sa belle-mère quand elle était jeune. Des séances qui l'ont traumatisée.

La mission de Thomas réussie à un cheveu près...

La Voix a envie de rire : à chaque fois que Thomas se touchera les cheveux (l'un de ses tics), il fera perdre 100 euros à l'habitant de son choix : Senna est son complice. Thomas jubile de cette mission, mais la Voix est taquine et choisit de mettre les autres habitants dans la confidence. Les filles choisissent d'occuper les mains de Thomas en lui mettant du vernis : un bon plan... MAIS.
Mais Senna avoue à Thomas que les habitants connaissent sa mission. Thomas sait que les habitants savent qu'il sait. Intéressant... Résultat : Thomas choisit de NE PAS se toucher les cheveux... jusqu'à ce que les habitants le provoquent ! Au fur et à mesure, l'hermaphrodite arrive à voler de l'argent aux habitants du clan adverse (1300 euros)... et subit aussi leur vengeance (un verre d'eau sur ses extensions).

Sacrés Jokers !

Senna et Thomas sont d'humeur joueuse : ils ont tous les deux la carte joker, ce qui leur permet d'annuler leur nomination et de se venger sur quelqu'un d'autre. Les deux camarades se plaisent même à regarder leurs camarades chercher cette carte... Dans le confessionnal, Thomas et Senna se mettent d'accord sur un fait : s'ils sont tous les deux nominés, ils utilisent ce pouvoir pour nominer Senna (le plus fort d'entre eux deux). Ils font bien de travailler leur stratégie puisque la Voix annoncera les détenteurs de la carte Joker lors des nominations.

Pendant la soirée d'hier, le clan de Bastien s'est décidé à nominer Benoît et Thomas... ou Senna. Évidemment, ils ignorent tous que Thomas ET Senna détiennent cette carte magique. Mais le calme des deux garçons du clan adverse finit par éveiller les soupçons de la "Team Pression" de Bastien. Pendant ce temps, Thomas et Senna mettent en place une stratégie : Thomas va jouer le garçon sympa auprès des filles pour éviter les nominations... et mettre Senna sur la sellette. Le but étant qu'il puisse utiliser cette carte joker... et nominer un membre du clan adverse !

Et les nominés sont...

Comme prévu Senna est nominé... aux côtés de Benoît ! Mais, Senna dégaine sa carte joker et est donc sauvé des nominations : la Voix annonce qu'il a 30 minutes pour annoncer qui sera le candidat nominé à sa place. Bastien, Maxime et Robin (le clan adverse) sont menacés... Senna jouera-t-il la stratégie en évinçant le leader Bastien ?

Réponse demain !

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont WAT et sur le site officiel de TF1 .

Mots clés
People France Top news Secret Story Télé Télé réalité Émission télé TF1 Vidéos Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news