Précédemment dans Secret Story... Ce soir, les habitants vont être divisés en deux équipes et chacune d'elle vivra dans une maison. Vous l'aurez compris, une deuxième maison va être découverte ! La Voix devrait mettre son petit grain de sel et en profiter pour séparer les couples et les clans. Crise de nerfs d'Amélie en perspective... Mais il y aura un candidat qui ne sera pas concerné : Senna, Charlotte ou Stéphanie. L'un de ces trois nominés sera éliminé ce soir.
La chasse aux secrets se poursuit dans la maison des secrets : Bastien a (étonnamment) trouvé celui de Charlotte, Senna a trouvé celui d'Amélie et Amélie est persuadée qu'Anne-Krystel est mentaliste (alors qu'il s'agit de Bastien) sans la buzzer.
Côté romance, une rupture est à déclarer : celle de Maxime et Stéphanie. A moins qu'ils aient encore changé d'avis...
Quoi de neuf dans la maison des secrets ?
Il y croit encore : Après sa rupture avec Stéphanie, Maxime y croit encore. Il faut dire que Stéphanie lui le laisse croire en se collant à lui quand, pour une fois, il n'a rien demandé. Hier soir, les (anciens ?) amoureux se sont expliqués et Stéphanie lui a révélé que le souci venait d'elle, non de lui... Maxime a fait son "lover" en ressortant la première lettre d'amour de Stéphanie en lui rappelant qu'elle avait pensé ce qu'elle avait écrit.
Un travail au corps : Maxime compte reconquérir Stéphanie en la "retravaillant" car, selon lui, il ne manque pas grand chose pour que la relation reparte.
Toujours plus rouge, toujours plus bronzé : Charlotte a refait sa couleur rouge ce matin et Thomas s'est mis de l'auto-bronzant.
Le détail explosif : Contrairement à ce que tout le monde pense la charmante Marion (ex-otage de Human Bomb qui a rapidement quitté l'aventure) n'est pas la fille de Sébastien Bazin (patron de Colony Capital et un des actionnaires du PSG). La fille de M. Bazin s'appelle Fleur... et a elle aussi été l'otage de Human Bomb. Mais Fleur n'a rien à voir avec Secret Story !
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .