Précédemment dans Secret Story : Vendredi soir, vous avez peut-être eu la chance d'assister au mariage le plus kitsch des années 2000, celui de Senna et Amélie. Les deux tourtereaux se sont dit oui devant Laurent Lenne (prêtre de la saison 2 de Secret Story : oui, on recycle...) en présence des familles des mariés (placés dans des nacelles) et du maire de Liège (qui n'a rien officialisé puisque c'était une présence sans aucune légalité, juste une "cerise sur le gâteau"... !). Senna et Amélie, enfin mariés, plus rien ne compte pour eux désormais... "Leurs fils spirituels" Benoît et Thomas décident donc de s'éloigner d'eux... pour se rapprocher de Bastien. Le mentaliste est au centre des attentions des Gayssip boys...
Bastien, encore lui, n'a rien perdu de sa stratégie après l'émotiond'avoir été témoin de Senna au mariage : non seulement, il a trahi Anne-Krystel mais il compte bien faire nominer Senna et Amélie face à face... Sacré filou !
Put*** de bordel de me*** ! Voilà le genre d'expressions que les habitants n'ont pas pu sortir pendant une journée. Lasse d'entendre des grossièretés, la Voix les a sanctionnés d'une perte de 200 euros (par cagnotte et donc par candidat) à chaque gros mot ou manque de bon goût. Bon goût ? "Je pourrais plus péter, je pourrais plus roter, je pourrais plus parler de cul, quelle horreur !".
Quelle horreur ? Oui, car les "Oh put*** !" s'échappent vite de leurs bouches ! Résultat, à la fin de la journée ? 17 injures répertoriées par la Voix (dont un rototo d'Amélie) et donc... -3 400€ sur chaque cagnotte ! A l'annonce de la fin de cette épreuve, les insultes reprennent : "Put*** ! 3 000 euros ? Bordel de m**** !". Quelle délicieuse génération...
Arthur, l'homme le plus riche de France ! Ne vous y méprenez pas, les habitants savent se cultiver... avec les questions de culture générale des petits apéricubes. A la question, "quel est l'homme le plus riche de France ?", Amélie répond... "Arthur " ! La réponse "François Pinault" était aussi acceptée.
Épreuve Grand Bleu. La Voix a décidé de s'amuser : à chaque fois que la musique du Grand Bleu retentissait, les candidats devaient enfiler bonnet de bain, masque et palmes et se rendre dans le lieu indiqué par la voix, le gagnant remportait un buzz gratuit. Thomas a refusé de porter un bonnet (risquant d'endommager son brushing) et a été vite éliminé. Et c'est la jeune mariée Amélie qui a gagné.
CLAAAAAAASH ! Entre Anne-Krytel et Bastien le traître, rien ne va plus. Bastien avait proposé un pacte à la pulpeuse rouquine pour qu'ils ne s'auto-buzzent pas. Mais Bastien n'a pas respecté la règle et a profité d'un buzz gratuit pour s'attaquer au secret d'Anne-Krystel... ce qu'elle lui reproche ! Anne-K se sent trahie... D'un autre côté, sachant qu'il ne reste que deux secrets dans la maison (celui de Bastien et celui d'Anne-Krystel), qui Bastien aurait-il bien pu buzzer ? En fin d'après-midi, quand Bastien a essayé de s'expliquer avec Anne-Krystel, celle-ci l'a envoyé promener, décidant de ne pas lui parler pour l'instant.
"- Quoi ? Faut que je te demande l'autorisation pour te parler ?" lui demande Bastien
- "Me parler à moi, oui".
- "C'est Hollywood, quoi !" rétorque-t-il agacé.
Oui, enfin Bastien : pour parler à quelqu'un, si l'on souhaite un dialogue, c'est mieux que l'interlocuteur accepte la discussion. On dit cela, on dit rien...
Fin de la guerre ? Anne-Krystel a le moral dans les socquettes mais Benoît (qui se rapproche très nettement de la Team P. depuis l'annonce du mariage de Senna et Amélie) vient la réconforter, lui précisant que Bastien tient à elle. Anne-Krystel/ Bastien : vers une réconciliation ?
Benoît a fait son choix... après une torture insoutenable d'au moins 30 secondes, il a craqué. Il a avoué qu'il préférait la Grosse Josiane (alias Thomas) à Bastien !
Chrismaëlle dans les interviews : Fraîchement sortie de la maison des secrets, Chrismaëlle donne des interviews. Elle s'est confiée à Plurielles.fr notamment à propos de la transsexualité de son père Isabelle et de ses motivations : "La transsexualité est un choix, pas une maladie. Je ne vais pas le renier, c'est mon père, c'est lui qui m'a élevée, même si j'aurais préféré un père normal. [J'ai participé à Secret Story] parce ce que je voulais une vraie revanche. Je voulais prouver aux gens que je pouvais faire de grandes choses (comme participer à une émission de téléréalité)." Une grande chose ? C'est elle qui le dit.
On s'en moque : Bastien et Benoît ont sculpté des citrouilles lors de la soirée "Automne".
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos sont sur WAT et sur le site officiel de TF1
AJC