Secret Story 4 : Senna a peur d'Amélie et a passé une nuit glaciale avec Stéph !
Publié le 15 octobre 2010 à 20:06
Par Allyson J.
Senna a peur d'Amélie ! Senna a peur d'Amélie !
Senna et Stéphanie dans la love capsule : ambiance glaciale... (quotidienne du 15 octobre 2010)
Anne-K buzze Bastien... alors qu'elle vient d'être influencée par lui ! (quotidienne du 15 octobre 2010)
L'indice sur le secret de Bastien qu'Anne-Krysel a gagné (quotidienne du 15 octobre 2010)
Les demi-finalistes, ravis ! (quotidienne du 15 octobre 2010)
Bastien embrouille le cerveau d'Anne-K à la perfection ! (quotidienne du 15 octobre 2010)
Benoît vient vérifier ce que font les "amoureux"... Bah : rien ! (quotidienne du 15 octobre 2010)
Senna n'arrête pas de penser à Amélie... et à quel point elle doit souffrir de ces images (quotidienne du 15 octobre 2010)
Stéphanie s'amuse à faire tourner Senna en bourrique : (quotidienne du 15 octobre 2010)
L'indice d'Anne-K (symbole des Elus de la Voix) qu'elle a refusé de donner à Senna (quotidienne du 15 octobre 2010)
Bastien a menti et manipulé Anne-K... sans scrupule (quotidienne du 15 octobre 2010)
Soirée chocolat ! (quotidienne du 15 octobre 2010)
Anne-K implore le public de laisser en finale (quotidienne du 15 octobre 2010)
Slow langoureux qui permet de mettre les choses à plat pour Benoît et Senna (quotidienne du 15 octobre 2010)
Stéphanie n'a pas envie d'aller dormir avec Senna... mais elle veut lui donner une bonne leçon (quotidienne du 15 octobre 2010)
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story : C'est la semaine des dilemmes jusqu'à ce soir et le tout premier a été explosif. Vendredi dernier, Senna a accepté (pour 15 000 euros) de faire croire à Stéphanie qu'il avait encore des sentiments pour elle. Mais Stéphanie, convaincue (à raison) de cette mission, s'en amuse et le provoque gentiment en entrant dans son jeu de séduction. Senna est ravi que Stéphanie soit aussi réceptive à ses avances mais jusqu'où sont-ils tous les deux capables d'aller ? Jusqu'à "coucher" dans la Love Capsule ? Attention : Senna va-t-il devoir "payer" son (trop gros) investissement dans cette mission ce soir, lorsqu'il retrouvera Amélie ?

Autre événement important : Stéphanie a gagné sa place en finale (et la validation de sa cagnotte) mais a préféré donner cet avantage à Bastien (qui valide ses 47 000 euros) en échange de 15 000 euros supplémentaires sur sa cagnotte. Une idée idiote car il n'est pas dit, mais pas du tout même, qu'elle sera sauvée par le public et qu'elle pourra valider son porte-monnaie virtuel. Va-t-elle regretter d'avoir été trop bonne (trop c... ?) avec Bastien ?

QUOTIDIENNE DU 15 OCTOBRE 2010 (qui revient sur la journée d'hier)

Rappelez-vous : Bastien a accepté de donner un GROS indice à Senna (ennemi de la team P) pour 15 000 euros. Mais pour Anne-Krystel, ce geste est de la trahison...
Elle aussi a un dilemme : donner un indice sur son secret à Senna et gagner 15 000 euros au passage... OU ne pas le donner et sa cagnotte reste inchangée (en remportant tout de même un indice sur le secret de Bastien). Elle choisit la deuxième option : de cette façon, elle ne trahit pas la Team P. et s'avance sur le secret de Bastien. L'indice : "l'intitulé du secret de Bastien a été buzzé et confirmé". Effectivement, Thomas avait buzzé Anne-K comme étant mentaliste...

Anne-Krystel est-elle un peu bête ?

Anne-Krystel, ingénue, montre l'indice à Bastien qui s'amuse à l'embrouiller en évoquant des buzz de Cha' et Shine. Anne-K est perdue : c'est le but ! Senna aimerait connaître cet indice pour complémenter avec son propre indice (le smiley ensanglanté de John le Rouge dans la série The Mentalist, avec l'inscription du nom S. Baker qui est l'acteur qui joue le mentaliste). Mais non : Anne-K a soigneusement déchiré l'indice...

Bastien est considéré comme enquêteur de la semaine par le public et gagne donc un buzz. Mais comme il n'a pas le droit de buzzer Anne-Krystel (car Benoît lui a dévoilé le secret de la jolie rousse), il décide d'offrir son buzz à... Anne-K ! De quoi la mettre dans la confusion. Et juste avant qu'elle aille buzzer, Bastien tente de lui embrouiller un peu plus l'esprit en prétextant que ce buzz est une façon de prouver qu'il n'est pas égoïste. Ce qui est faux : il sait simplement qu'il a réussi à l'embrouiller et en veut la preuve... Preuve qui ne se fait pas attendre : Anne-K buzze qu'il s'est échappé de la justice. Aïe ! Elle vient de buzzer un ancien secret fictif !
C'est agaçant : depuis le temps... ils n'ont toujours pas compris que dès que ça concerne son secret, Bastien ment ! Mais reconnaissons que le mentaliste a su influencer avec subtilité la rouquine. L'influence subtile, l'art du mentaliste maîtrisé par Patrick Jane dans la série du même nom. Anne-K nous déçoit : serait-elle naïve voire carrément un peu bête de croire ce Bastien ?

Stéphanie et Senna dans le même lit... la maîtresse a toujours le bon côté ?

Stéphanie a eu pour dilemme de dormir (ou non) avec Senna dans la love capsule. Elle se concerte avec Senna qui hésite : il se doute que sa chère et tendre ne va pas aimer du tout. "On nous a pas demandé de coucher ensemble !" lui rassure-elle. Mais il reste tiraillé entre ne pas le faire (par respect pour Amélie) et cet argent. Finalement, il accepte.. et donc, Stéphanie accepte. De quoi prouver au public que finalement, elle est joueuse !
Mais Senna se sent mal à l'aise... Mal de partager avec Stéphanie le lit qu'il a autrefois partagé avec sa femme Amélie. Hey, en y réfléchissant, ça fait presque de Stéphanie, la "maîtresse" de Senna. Tiens, tiens... mais Amélie n'avait-elle pas dit il y a quelques semaines que c'était toujours la maîtresse qui avait le bon rôle ? Une phrase qui était valable quand Senna disait qu'elle était bonne pour une nuit (et Julie pour la vie) mais qui ne semble plus valable maintenant...

Hier soir, place était faite au chocolat, un puissant aphrodisiaque. De quoi pimenter la nuit que Stéphanie va passer avec Senna dans la love capsule ? Pas sûr : "si on reste sage tous les deux ça va bien se passer" dit Senna avant que LA nuit arrive.

Une nuit... glaciale !

La soirée a été remplie d'émotions, mais Senna était surtout envahi par le doute et la peur. "Je m'attend à ce que Stéphanie essaye de tenter quelque chose" dit Senna, un peu prétentieux. Quant à Stéphanie, elle regrette au confessionnal : "J'ai vraiment pas envie...". Dans la love capsule, chacun est couché à l'autre bout du lit... mais Stéphanie pousse encore Senna à bout afin de savoir s'il oserait jouer avec ses sentiments. Et pendant qu'il lui ment, Benoît vient les surprendre en train de... de rien. Une grosse barrière invisible est entre les deux : ambiance glaciale !

A la fin de la quotidienne, Senna avoue être angoissé par rapport à Amélie, il n'est "pas à l'aise" et "s'attend a des clashes" car si les rôles avaient été inversés, il aurait "pété les plombs". Enfin, Benji glisse subtilement ce que nous vous avons déjà révélé (ça suffit Benji de voler les indiscrétions de Max la menace) : les anciens vont revenir dans la maison et Amélie va retrouver Senna.

C'est tout... pour le moment.

Toutes les vidéos de Secret Story sont sur WAT et sur le site officiel de TF1 .

Mots clés
People France Top news Secret Story Télé Télé réalité TF1 Émission télé Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news