Cette année, Secret Story est terriblement perturbé... En effet, les candidats de cette quatrième saison sont de véritables tricheurs qui ne cessent de répéter leurs secrets à tout-va ! Robin, Maxime, Coralie, Senna, Bastien... ça n'en finit plus ! De quoi littéralement chambouler le rythme des nominations à savoir filles/garçons. Car La Voix n'est pas dupe et s'assure à chaque fois que les tricheurs soient punis comme il se doit.
Et qui dit punition dit... nomination ! Et cette semaine, le chamboulement des nominations ne fut pas des moindres.
Après avoir révélé sa mission à Stéphanie via un petit mot laissé dans la maison - il était en fait enfermé avec Anne-K dans une chambre secrète pendant une semaine ! -, Bastien a été le premier nominé d'office de la semaine. Si Julie devait le rejoindre, ayant été nominée par les soins du mentaliste et d'Anne-K, elle s'est finalement échappée à temps ayant été éliminée du jeu par le téléphone rouge vendredi dernier. Mais une tricherie peut en cacher une autre...
En effet, alors que Shine se rapprochait de plus en plus du secret qu'il partage avec Stéphanie (et Coralie qui est désormais sortie du jeu), Senna a décidé de révéler de nombreux indices à son amoureuse Amélie afin qu'elle aille buzzer le fameux secret : "Nos ex sont dans la maison" ! La Voix ayant surpris la supercherie, elle a donc condamné le beau basketteur et la jolie Stéphanie (dont la seule faute est d'être liée avec Senna par le secret) à une nomination d'office ainsi qu'à la perte intégrale de leur cagnotte. Aïe !
Nous avions donc : Bastien, Senna et Stéphanie sur le banc des nominés et cela avant même que les nominations ne commencent !
De son côté Maxime a bénéficié de la possibilité de nominer la fille de son choix, un cadeau que lui a été fait par le téléphone rouge. Avec cette carte "je nomine qui je veux", il a finalement fait son choix - sûrement guidé par son équipe de losers, Robin, Bastien, Stéphanie et Charlotte - et a décidé de nominer... Shine !
Mais si nous avions encore quelques doutes quant au déroulement des nominations de ce soir, une seconde fille a bel et bien rejoint celle nominée par Maxime. Pour cet ultime choix, les garçons ont donc choisi : Anne-Krystel ! Étonnant, non ?
Les nominés de la semaine sont donc cinq : Bastien, Senna, Stéphanie, Shine et Anne-Krystel !
Deux garçons, trois filles... une possibilité, et c'est vous qui déciderez vendredi prochain à l'issue du prime ! Rien n'est joué !
C'est tout... pour le moment !
Chloé Breen