Réactualisation : Le prime d'hier soir était tout simplement immanquable ! Des surprises en pagailles en plus de celles que Max la Menace, notre infiltré, vous révélait en exclusivité hier après-midi... Malheureusement, le public a visiblement préféré sortir s'aérer que de rester devant son petit écran. Résultat : les audiences sont en légère baisse par rapport à la semaine dernière avec 2,3 millions de téléspectateurs pour le grand rendez-vous hebdomadaire de ce vendredi. Une part de marché de 20%, qui atteint les 30% sur la ménagère. TF1 se retrouve donc derrière sa bête noire, le NCIS de M6 qui le dépasse d'une courte tête. Avec les retours de vacances la semaine prochaine, il y a fort à parier que les audiences repartiront à la hausse !
... et revivez le prime en intégralité dans notre player vidéo !
Précédemment dans Secret Story : Alexandre et Benoît sont nominés suite à la guerre des clans entre les "winners" (Amélie, Senna, Benoît et Julie) et les "losers" (tous les autres à part Alexandre). Un événement qui passe presque inaperçu puisque les romances et stratégies ont davantage ponctué la semaine : Stéphanie a officialisé avec Maxime (un coup dur pour Robin, qui s'en est finalement bien remis) mais certains doutent de sa sincérité. Et si ce rapprochement était dû au fait que son secret (Nos ex sont dans la maison) est actuellement mis en danger par Shine ? Senna, lui, continue de roucouler avec Amélie-la-grande-gueule : une romance qui n'est pas de tout repos avec les crises de jalousie de la Belge...
Autre événement : Bastien et Anne-Krystel sont enfermés dans la pièce secrète (sous prétexte d'une fausse grossesse à gérer pour ces faux parents) et ont tout vu de ce qui se passait dans la maison de secrets. Personne ne sait qu'ils sont cachés et leur retour va se faire ce soir. Personne ne sait ? Pas sûr. Il a été révélé aujourd'hui que Bastien avait triché et laissé un mot à Stéphanie pour signifier sa présence ! Ca sent la nomination d'office de Bastien...
Quand on sait que le prime réserve aussi une surprise à Amélie grâce à Coralie, on se dit que cette émission a tout pour être palpitante. Si vous avez raté l'émission, petit rattrapage...
PRIME DU VENDREDI 13 AOUT 2010
Le téléphone rouge calme Julie : nominée d'office !
Le prime commence par la connexion avec Bastien et Anne-Krystel dans la pièce secrète : ils choisissent de leur position privilégiée pour nominer d'office Julie la semaine prochaine. Autre bonne nouvelle : le téléphone rouge fait son retour à partir de.... MAINTENANT !
DRRRRRRRING ! Le téléphone rouge apporte une mauvaise nouvelle à Julie : elle est nominée d'office la semaine prochaine. Ouf ! La Voix est sympa et protège Anne-Krystel et Bastien. Et pour Julie, c'est une surprise : "ça calme !" dit-elle à Benji.
Alexandre versus Benjamin Castaldi : le clash vampirirque ?
Du plateau, Benjamin Castaldi s'enquiert du bien-être des deux nominés et Alexandre de réagir, avec cette sagacité qu'on lui connaît : "Tu sais Benjamin, j'ai pas oublié ta vanne d'il y a deux semaines (Benjamin s'était moqué de sa lèvre fendue et en sang, NDLR) et... si je sors je te mords". Déjà, on remarquera qu'il a un sens de la répartie à retardement et il oublie que Benji est un sniper de la vanne : "J'ai mangé plein d'ail, j'ai une haleine de chacal. Et j'ai tout mon attirail dans la voiture". Allez, deux semaines de plus pour qu'Alex réponde à Benji...
Bastien et Anne-Krystel n'ont pas quitté la maison : réactions virulentes à chaud !
La Voix révèle aux habitants que Bastien et Anne-Krystel sont cachés dans la semaine et qu'ils ont tout vu depuis une semaine : les habitants voient toutes les images des propos pas tendres de Bastien et Anne-Krystel au sujet de Julie et Amélie. Waouh... un froid est jeté ! A peine les images diffusées, Julie réalise que sa nomination est due aux deux cachés (la Voix ne les pas couverts, finalement !). Quant à Amélie, elle rappelle qu'elle a eu une conversation avec Bastien et Anne-Krystel et qu'elle n'était pas d'accord avec l'implication d'une tierce personne... La fameuse tierce personne pas nommée (Stéphanie) et les deux cachés vont s'amuser lors des retrouvailles ! Bastien va être ravi d'apprendre qu'il est passé pour un tricheur aux yeux de la France...
Le coup de fil de l'ex de Senna...
La relation de Senna et Amélie est passionnée et conflictuelle. Et pas sûre que cela va s'arranger avec l'appel d'une ex de Senna ! DRRRRRRRING ! Amélie reçoit le coup de fil d'une "ex" de Senna venue semer le trouble dans la relation déjà explosive des deux tourtereaux ! Ce qu'elle ignore, c'est que cette ex... c'est Coralie (avec une voix transformée) ! Comme prévu, Stéphanie est très en colère et elle le contient difficilement. Imaginez sa crise de nerfs quand elle découvrira que Stéphanie est une ex de Senna... et que Coralie aussi !
Robin versus Benji : cassé !
Robin et Julie sont convoqués dans le confessionnal. Leur point commun ? "On s'aime pas ?" demande Julie. Oui, mais... pas seulement. Leur point commun, c'est Stéphanie : Stéphanie est l'ex de Robin et elle sort désormais avec Maxime qui est l'ex de Julie. Le couple Stéphanie/Maxime ne perturbe pas Julie... mais un peu plus Robin, même si celui-ci nie. Benji insiste lourdement sur son râteau. Et à Robin de lui répondre : "Vous avez vraiment la tête carrée ou ce sont les pixels de la télé ?" Ooooh ! Le cassage !
Stéphanie trahit Bastien... et Bastien nominé d'office !
Dans le confessionnal, Anne-Krystel avoue que le départ de Julie l'arrangerait : ce serait pour elle l'occasion de détenir à elle seule le privilège du statut d'Élue, qu'elle partage pour l'instant avec Julie. Alors que les deux candidats Anne-Krystel et Bastien ne sont pas encore rentrés, la Voix annonce aux autres que Bastien a triché en transgressant le 5ème commandement de la Voix (il a dévoilé sa mission). Une vidéo est diffusée dans laquelle on voit à quel point Stéphanie a tout fait capoter en révélant cette mission secrète aux autres ! Le pire ? On voit que Bastien est "sûr" que Stéphanie n'a rien dit à personne. Stéphanie se sent mal... car prise en flagrant délit ! La Voix sanctionne Bastien, qui était pourtant le meilleur joueur : nominé d'office ! Au confessionnal, il n'affiche aucune rancune et aucune colère mais avoue : "Je ne ferai plus la même boulette". A son tour, Stéphanie commente au confessionnal : "Je l'ai trahi, je m'en veux beaucoup, c'est entièrement de ma faute".
Chrismaëlle compte double !
Chrismaëlle a eu des doutes sur les intentions des deux clans à son égard : chacun a eu besoin de la rallier lors des nominations... et toutes les stratégies étaient bonnes pour influencer la donne. La Voix offre l'opportunité à la rouquine d'entendre via le téléphone rouge toutes les méchancetés qui ont été dites sur elle. DRRRRRRRING ! Elle entend un flot de vilaines choses sur son compte ! Waouuuh ! Ca y va ! Après avoir entendu, elle raccroche au nez de la Voix. Et après que celle-ci lui rappelle qu'on NE RACCROCHE PAS AU NEZ DE LA VOIX, elle lui offre une voix double pour les prochaines nominations des garçons : Chrismaëlle risque d'être encore très convoitée...
DRRRRRRRRING ! Alexandre saute sur le téléphone rouge et peut accorder un coup de fil de Benoît à ses parents en enlevant 1 000 euros à la cagnotte d'un habitant. Alex choisit d'enlever 1 000 euros à Bastien, le plus riche de la maison. Et, magie du téléphone, Benoît est ravi d'entendre sa maman !
DRRRRRRRING ! Téléphone rouge pour Shine : la meilleure enquêtrice de la semaine (elle a les intuitions mais ne buzze pas) remporte 1 000 euros. Et quand la Voix lui demande la fille qu'elle aime le moins : elle désigne Julie à qui elle verse, sans le savoir 1 000 euros !
Coup de théâtre ! Julie quitte le jeu !
DRRRRRRRING ! Julie a un dilemme : soit elle gagne une immunité et Amélie doit quitter le jeu... soit c'est Julie qui quitte immédiatement le jeu en offrant l'immunité à Amélie. Julie choisit de partir, en se disant qu'une pièce secrète l'attend sûrement. Mais pas cette fois : c'est une vraie élimination ! Aaaargh ! Elle a réussi à esquiver sa nomination d'office de la semaine prochaine... et à annuler le vote de Bastien et Anne-Krystel ! C'est bête, elle vient de recevoir de l'argent par Shine... qui ne sera pas validé !
Et le sortant est...
Sans surprise, c'est bien sûr Alexandre, qui a été assez transparent dans l'aventure jusqu'à présent, qui quitte le jeu. Amélie est en larmes mais c'est probablement davantage le départ de Julie que celui d'Alex qui l'affecte. Le clan des "winners" est sérieusement amputé... Et Amélie ne mâche pas ses mots, "pauvre con", "clan à la con".
Un dernier DRRRRRRING pour la route : Maxime détient un pouvoir considérable. Pour les prochaines nominations des filles la semaine prochaine, deux seront nominées face à Bastien. Maxime aura la chance de choisir l'une d'entre elles ! Lui aussi va être convoité...
L'info en plus : La Voix annonce dans l'After que Thomas va avoir une mission spéciale dans les jours à venir. Pour 3000 euros, il va devoir briser le couple Amélie /Senna. Ce qu'il ignorera, c'est que le couple sera missionné et devra simuler la rupture ! Enfin, Anne-Krystel, seule Elue de la Voix va avoir des prédictions sur les appels du téléphone rouge pour savoir quand décrocher... mais la Voix lui réserve des surprises.
C'est tout... pour le moment.
Toutes les vidéos de Secret Story de WAT et sur le site officiel de Secret Story.