Secret Story 5 : Ayem et Sabrina allument les mecs, et Marie ne lâche plus Zelko
Publié le 5 septembre 2011 à 19:43
Par Joachim O.
Depuis le départ de Simon, Juliette déprime (quotidienne du lundi 5 septembre 2011). Depuis le départ de Simon, Juliette déprime (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Depuis le départ de Simon, Juliette déprime (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Pendant le cours de fitness, Marie simule une blessure au genou (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Pendant le cours de fitness, Marie simule une blessure au genou (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Zelko ne sait plus comment gérer les avances de Marie (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
L'écran subliminal se réveille (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
La Voix livre aux candidats des énigmes d'une rare difficulté (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
La Voix livre aux candidats des énigmes d'une rare difficulté (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Juliette jubile d'avoir résolu l'une des énigmes de La Voix (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Sabrina et Ayem sont chargées de se déhancher devant tous les hommes de la maison (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Sabrina et Ayem sont chargées de se déhancher devant tous les hommes de la maison (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Sabrina et Ayem sont chargées de se déhancher devant tous les hommes de la maison (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Zelko ne sait plus comment gérer les avances de Marie (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Ne supportant plus Geof et ses mensonges, Aurélie s'effondre (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
Ne supportant plus Geof et ses mensonges, Aurélie s'effondre (quotidienne du lundi 5 septembre 2011).
La suite après la publicité
Précédemment dans Secret Story... Récoltant 240 voix de moins que Juliette, Simon a quitté l'aventure abandonnant à son triste sort celle qu'il aimait tant, à l'issue d'une soirée marquée par la toute puissance du public.

Ce dernier a ainsi offert la possibilité à Zelko et Zarko de se voir dans le sas, et à Ayem de retrouver son Daniel chéri. Le public a également permis à Marie, séparée de Geoffrey, d'hériter d'une mission secrète exceptionnelle : pour 10 000 euros, elle est chargée de séduire Zelko... Première étape : l'embrasser tendrement. Une mission périlleuse qu'elle a accomplie lors du prime.

Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments... Et l'enquête a déjà commencé pour certains candidats !

Geof et Aurélie, de leurs côtés, sont plus complices jamais et pourraient même envisager de se retourner contre Geoffrey et Marie, blessée au genou ! Mais à l'approche des nominations de demain, mardi 6 septembre, ces dernières préoccupent terriblement les habitants de la maison. Quelle stratégie adopter ?

Quotidienne du lundi 5 septembre revenant sur la journée du dimanche 4 septembre

Dimanche 4 septembre. Depuis le départ de Simon, l'aventure de Juliette prend une tournure bien moins guillerette. "Chaque petite chose me rappelle lui. N'importe quelle chanson, n'importe quelle pièce de cette maison où on a fait les quatre cents coups. Difficile d'être joyeuse," confie-t-elle.

Marie, reine des comédiennes

Marie est convoquée par La Voix pour une mission : alors qu'une séance de sport est prévue quelques instants plus tard, La Voix charge Marie de faire semblant de se blesser lors de ce cours de fitness. Elle devra ensuite faire en sorte que Zelko soit à ses soins. Une mission qui s'inscrit dans sa mission exceptionnelle de la semaine, confiée sur le plateau du prime vendredi soir, et qui consiste à séduire Zelko. Marie simule une blessure au genou. Tout le monde tombe dans le panneau. Transportée à bout de bras jusqu'au confessionnal par sa cible, un bandage lui sera posé afin de rendre crédible sa blessure.

Mission accomplie pour Marie : Zelko est aux petits soins avec elle et lui porte même une assiette de couscous. Geof, qui assiste à cette scène et qui est supposé être l'ex de Marie, simule une crise de jalousie à Zelko. Une petite feinte qui ne mange pas de pain et qui consolide leur fausse histoire de couple.

Ayem et Sabrina : sur la voie du jackpot ?

Cependant Ayem et Sabrina ne sont pas dupes : elles sentent bien qu'il y a quelque chose de louche dans le comportement de Marie. Même Morgane considère que Marie est fausse avec tout le monde.

Ayem et Sabrina s'isolent dans le Couloir des Quatre Eléments et discutent du secret de Marie qu'elles assimilent immédiatement à celui de Geof, Aurélie et Geoffrey : Sabrina est persuadée que les deux couples ont été inversés. Elle l'ignore mais elle détient le secret le plus rentable de la maison. Ira-t-elle jusqu'à buzzer ? Le seul souci : elle n'a pas les 5 000 euros nécessaires pour pouvoir buzzer.

L'écran subliminal se réveille et livre quelques indices... Quand Ayem prononce le mot "couple", Aurélie bondit. Une attitude qui n'échappe pas à Ayem et qui la conforte dans son idée que les deux couples ont été inversés.

A la conquête des quatre éléments

Il est temps pour les candidats de percer le mystère du Couloir des Quatre Eléments... Quatre palet, représentant chacun l'un des éléments, sont dissimulés dans la Maison. En ce dimanche, ils partiront à la recherche du palet associé à l'Air, premier élément. "Je ne suis ni haine, ni paix. Je suis entre les deux", telle est l'énigme du jour. Il fallait lire en réalité : "Je ne suis ni N, ni P, je suis entre les deux." La réponse était "O", donc l'eau. Le palet était donc caché dans la salle de bain. Aucun candidat n'avait trouvé la bonne réponse.

Seconde énigme : "Un sablier ne sert pas seulement à mesurer le temps... Il s'acrit et se déchiffre aussi." Elle conduira les habitants jusqu'au palet lié à l'élément Terre. Juliette écrit les lettres S.A.B.L.I.E.R. et les associe aux hiéroglyphes du Couloir des Quatre Eléments et, à la façon d'un rébus décode : "Sous les carreaux de lumière". C'est donc sous les dalles lumineuses du salon que se trouvait le second palet. Dès demain, deux nouvelles énigmes conduiront les candidats vers les deux autres palet.

Zelko, dégoûté, estime que le fait qu'elle ait trouvé ce palet ne la rend pas plus forte. "Là, c'est elle qui a trouvé, mais ça aurait pu être quelqu'un d'autre !", s'agace-t-il.

Marie va à la pêche...

Dimanche soir, La Voix a réservé une soirée rose bonbon aux habitants associée à une mission séduction pour Ayem et Sabrina. Elles devront danser coller-serrer avec tous les garçons de la maison.

Pour Marie, cette soirée est l'occasion de discuter avec Zelko et de lui chipper une nouvelle fois un baiser sur les lèvres. "Marie est dingue, je ne sais pas quoi faire. J'ai l'impression que quand elle m'appelle, je sens toujours une escroquerie. J'ai l'impression d'être un poisson et qu'elle me jette le filet", affirme Zelko.

Les nerfs d'Aurélie lâchent

En début de nuit, les règlements de compte commencent... Geof confie Aurélie qu'il souhaite nominer Zelko et Ayem. Mais quand la rousse partage ouvertement les confidences que vient de lui faire Geof, ce dernier n'assume pas et la fait passer pour une menteuse. Il dément formellement lui avoir fait ces déclarations.

Aurélie, qui ne supporte pas de passer pour une grosse menteuse, fond en larmes.

Demain dans Secret Story... Après Zarko et Zelko, de nouveaux candidats auront peut-être accès aux souterrains de la maison.

C'est tout... pour le moment !

Revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo à partir de 20h30.

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news