Éliminé de Secret Story 5 le 26 août, Daniel n'a pas mis longtemps avant de se remettre dans le bain. Sa séparation avec la belle Ayem, éliminée vendredi dernier ? Oubliée ! Pour lui, cette after-Secret Story représente une nouvelle ère ! Celui qui semble avoir élu domicile au Duplex, club parisien, ne cessant de sortir et profitant de l'occasion pour noyer la foule dans le champagne, se confie sur cette nouvelle vie au site 20minutes.ch.
Celui qui affirmait avoir été trahi par Ayem semble s'en moquer littéralement aujourd'hui. Il raconte : "Ma nouvelle vie est incroyable. En France, je ne peux pas sortir seul. Lors d'un événement sur les Champs-Elysées, j'ai dû être accompagné de gardes du corps. Quand je rentre dans un magasin, il arrive toutes sortes de choses. Des gens qui me sautent dessus, des photographes qui me poursuivent, comme si j'étais une star internationale." Apparemment, il n'aura pas fallu plus de quelques jours pour que le beau Daniel prenne le melon !
De retour en Suisse, il a retrouvé sa vie mais ne peut s'empêcher de penser qu'aujourd'hui, il est une véritable star dans notre Hexagone : "A une autre occasion, les policiers m'ont arrêté parce que je n'avais pas respecté un feu rouge. Et bien, au lieu de me donner une amende, ils m'ont demandé s'ils pouvaient se prendre en photo avec moi et avoir des autographes pour leurs filles." Ça va les chevilles Daniel ? Au passage, espérons que quelques-uns des policiers français ont un peu plus la tête sur les épaules...
Et maintenant ? Daniel assure qu'il est "conscient que cela ne durera pas longtemps", mais compte bien surfer sur la vague Secret Story le plus longtemps possible. Le candidat suisse explique : "Je suis en train de m'organiser et je me transforme en homme d'affaires. Je suis en train de créer une marque de vêtements. Ce seront des habits pour jeunes que je présenterai bientôt." Et à quand le single ?
Chloé Breen