Précédemment dans Secret Story... C'est Zarko qui a hérité de la nomination à vie. Hier, ce dernier a été rejoint par son frère Zelko et Rudy sur le banc des nominés. Les deux jumeaux feront-ils le poids face à Rudy, lune des fortes têtes de l'aventure ? Réponse vendredi.
Rudy, lui, n'a probablement aucune envie de sortir de la maison en raison de son début de romance avec la belle Aurélie. Une romance qui sème la zizanie au sein des couples switchés et ne cesse de mettre leur secret commun en danger ! Le pauvre Geof est triste, Geoffrey est exaspéré et Marie est déçue du comportement égoïste d'Aurélie, cette dernière ayant finalement refusé la mission donnée par la Voix vendredi : à savoir se rapprocherde son vrai petit ami Geof, jusqu'à officialiser en fin de semaine.
Si Daniel doit rendre jalouse Ayem, feignant d'être attiré par Morgane, cette mission est quelque peu compliquée par le fait que cette dernière a craqué pour un autre.
Enfin, Rudy semble être le seul encore passionné par la recherche des secrets. En effet, ce dernier a mis le doigt sur le secret de Sabrina. Il a même confirmé son buzz après la confrontation. Bravo !
Marie a-t-elle trahi Aurélie ?
C'est ce qu'Aurélie se demande. Pour elle, il est certain que Marie ou Sabrina a nominé son Rudy. Les deux candidates lui assurent chacune le contraire. Mais Aurélie a parfaitement géré ses calculs et sait que l'une d'entre elles ment. Marie, très mal à l'aise, lui jure qu'elle n'aurait jamais fait une chose pareille, qu'elle est son amie, qu'elle ne la trahira jamais. Mais Sabrina fait tout pour mettre le doute à Aurélie : "Comment avoir la prétention de parler de confiance dans un jeu pareil ?" Aurélie ne sait plus qui croire. Mais Marie lui assure droit dans les yeux : "Aurélie, elle sait qu'il y a une certaine confiance mutuelle. Elle sait de quoi je lui parle. Je peux pas la trahir, je la trahirai jamais."
Alors Aurélie, nouvelle mytho de la maison ? Pas du tout... En effet, après avoir embrouillé le cerveau de la pauvre Aurélie, très affectée par la nomination de son Rudy, Marie lui avoue que c'est elle qui a bien nominé Rudy. Elle lui explique que c'est seulement parce que ce dernier se rapprochait trop dangereusement de son secret. Faute avouée, totalement pardonnée... Aurélie lui confie qu'elle comprend parfaitement son choix !
Tous à l'eau !
Si les nominations ont jeté un froid dans la maison, Rudy s'en remettant difficilement, les habitants de la maison ont décidé de décompresser en s'amusant comme des petits fous dans la piscine ! Mieux encore, Juliette semble avoir décidé de faire grimper la température en faisant un véritable show. Une vraie stripteaseuse ! Ayem la regarde avec admiration et surprise quant à Rudy, ce dernier préfère se coller à elle. Notre Miss Secret Story 5 est une vraie séductrice. Geof, Aurélie, Ayem, ils sont tous jetés à l'eau. Personne n'est épargné. Une soirée placée sous le signe de la fête et des fous rires en folie.
"Faits pour se rencontrer ici"...
C'est ainsi que Simon décrit sa relation avec Juliette : "on était faits pour se rencontrer ici." Entre ces deux candidats, une véritable histoire est née. Amitié, amour, si le tandem hésite encore, une chose est sûre, des sentiments existent. Mais quand passeront-ils à la vitesse supérieure ? Allez, un bisou au moins !
Secret Story 5... en 5 lignes : Morgan s'isole, serait-il vexé de ne pas avoir été reine de beauté ? ; quelques minutes plus tard, il se lance dans une choré endiablée, le pom-pom boy ne mettrait-il pas son secret en danger ? ; Zelko n'apprécie pas l'attitude d'Aurélie vis à vis de Geoffrey, il se confie à Geof.
C'est tout... pour le moment !
Et revoyez la quotidienne en intégralité dans notre player vidéo dès 20h30 !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1 etsur WAT.tv.
Chloé Breen