Marie a peut-être gagné Secret Story 5 et déclaré avoir vécu une incroyable aventure, il n'en reste pas moins que sa principale activité dans la Maison des secrets fut de... pleurer ! En effet, Marie a été une véritable pleurnicheuse pendant ses mois d'aventure. Difficultés à cacher son secret, insultes des autres candidats ou encore ignorance totale de son Geoffrey, Marie a tout subi et c'est aussi pour cela qu'elle méritait pleinement de gagner !
En rentrant dans la maison des secrets avec son Ken, Marie ne s'attendait pas à vivre une telle histoire. Séparée de son Geoffrey et en faux-couple avec Geof, elle subit les foudres de sa pire ennemie qui s'est même rapproché de son homme, Ayem !
Seule Aurélie, qui partageait avec elle son secret, la réconfortait et la soutenait ! Et encore, celle-ci a retourné sa veste une fois le jeu terminé. Dans l'aventure, on aurait pu penser qu'elle s'arrêterait de pleurer une fois son secret dévoilé. Mais il n'en n'est rien : Geoffrey l'a ignorée, ne voulait pas l'embrasser et d'ailleurs, le couple ne s'est jamais galoché !
Après toute l'aventure, celle qui en aura bavé pour son Geoffrey, loin d'être expressif, a quand même la satisfaction d'avoir remporté l'aventure ! Toujours avec son amoureux (on ne dira pas que c'est pour l'argent...), l'infirmière de 26 ans a un grand projet : ouvrir avec lui une sandwicherie de restauration rapide !
On ne peut que lui souhaiter un avenir sans toutes ces larmes car quand Marie est patraque, nous aussi on craque !