Précédemment dans Secret Story... Depuis vendredi soir, Ayem a pour mission de démasquer le (ou les) intrus qui sont à l'origine de sa nomination.
Pour Ayem, l'enjeu est de taille : si elle parvient à identifier ceux qui sont les intrus en fait les Maîtres des Souterrains et trouver du même coup leurs secrets (Zarko et Zelko) avant lundi, elle s'emparera de leurs cagnottes, mais fera également annuler sa nomination à vie qui s'abattera par conséquent sur les traîtres en logique retour de bâton.
Contre toute attente, Marie-Josée a décidé samedi de quitter l'aventure Secret Story 5. Pour la doyenne des candidats, âgée de 39 ans, être séparée de son époux et de son fils devenait trop pénible : celle qui défendait le secret "J'ai été bonne soeur" a préféré abandonner l'aventure. A l'heure qu'il est, 16 candidats sont en compétition.
Rudy, bonne poire... Les candidats l'ont bien senti : Rudy part au quart de tour et s'est construit, en quelques jours seulement, la réputation d'enquêteur de choc de la Maison des Secrets. Pas forcément bon enquêteur, mais le plus investi assurément. Rudy étant souvent visé par les Maîtres des Souterrains, ses camarades décident, samedi soir, de lui tendre un piège bon enfant en écrivant un message qu'ils font passer pour un véritable message des intrus. Le message : "Rudy, tu continueras, ta réponse tu trouveras", inscrivent-ils sur du film alimentaire qu'ils déposent sur la table du salon... (voir vidéo)
Rudy tombe tête la première dans le ravin... A son réveil, alors qu'il rejoint la cuisine, Rudy prend connaissance du mot et entreprend de répondre à son interlocuteur imaginaire... Mais que peut-il bien avoir écrit ?
Aurélie et Morgane : orage en vue ! Entre Morgane et Aurélie, la tension n'a jamais été telle... Il faut dire que depuis plusieurs jours, les deux jolies jeunes femmes se cherchent. Elles ont fini par se trouver ! L'air de rien, et sous le nez de Morgane, Aurélie lance : "Ce qui me rend dingue, c'est que moi je suis assez franche pour dire aux gens ce que je pense, mais qu'eux, quand ils ont quelque chose à me dire, ils ne me le disent pas !" La discussion, qui porte sur l'identité du (ou des) traître(s) qui rôdent dans la maison, s'enflamme rapidement... (voir vidéo)
Inspecteur Ayem mène l'enquête... Ce dimanche après-midi, Ayem est d'humeur joueuse... Elle tente de titiller certains candidats qu'elle soupçonne d'être à l'origine de sa nomination à vie. La jolie brune tente un coup de bluff plutôt malin et va voir un à un les candidats en leur assurant avoir la preuve qu'il est le traître. Un moyen imparable pour elle de lire dans le regard des uns et des autres s'ils paniquent face à cette accusation ou s'ils restent zen. Elle part à la rencontre de Morgane et lui confie : "Es-tu assez forte pour affronter les accusations ? Je n'ai pas envie de te faire de la peine, du mal ou te faire pleurer... Je sais que c'est toi, Morgane !". "Je ne sais pas ce qui te fait penser ça, mais c'est impossible", se défend la candidate accusée à tort. Geof, lui aussi innocent, ne bronche pas et encourage Ayem à poursuivre son enquête. Zarko, pourtant coupable et mis en danger, prend ce test à la rigolade. (voir vidéo)
Deux Ayem pour le prix d'une...? Depuis quelques heures, Sabrina se pose de nombreux questions au sujet d'Ayem. Et si elle avait une soeur jumelle ? Ira-t-elle jusqu'à buzzer ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.
Joachim Ohnona
Secret Story 5 : Tensions entre Aurélie et Morgane, Rudy roulé dans la farine
Publié le 17 juillet 2011 à 19:28
Les candidats inscrivent un mot à destination de Rudy qu'ils feront passer pour un message des Maîtres des Souterrains.
La suite après la publicité
Mots clés
Tendances
Corinne Touzet
Angélique Angarni-Filopon
Camille Combal
Francis Perrin
Clara Luciani
Prince Harry
Michael Schumacher
Guillaume Canet
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Loana, totalement métamorphosée, retrouve son ancienne meilleure ennemie : les internautes n'en reviennent pas
16 novembre 2024
Dernières actualités