Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."
A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz.
Alors que Kévin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui, Thomas envisage que Kévin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Quant à Audrey, elle a décidé de le séduire. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline qui peine à contenir ses nerfs. Virginie, elle, adopte une autre stratégie, elle incite Audrey à se rapprocher de Kévin. Kévin, de son côté, est hors de lui à cause de sa compagne et de son ex. Virginie a buzzé Audrey pour le secret suivant : "Je suis complice de la Voix." Validera-t-elle son buzz ?
Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.
Capucine et Julien, stratégie ou flirt ?
Si elle a finalement découvert que c'est bien Julien qui avait voté contre elle aux nominations de la semaine passée et que ce dernier lui avait même menti, Capucine semble s'en moquer et continuer de lui parler. Lors de la soirée Jungle, elle lui reproche même d'avoir été très froid avec elle toute la journée. Julien lui explique qu'il est très énervé contre Yoann qui a caché son doudou "Fifi". Très viril ! Elle décide donc de lui dévoiler où il se trouve en échange d'un câlin. Julien accepte et prend Capucine dans ses bras. Capucine lui confie alors que si elle est certaine qu'il se rapproche d'elle par stratégie, elle, en revanche, l'apprécie sincèrement. Elle lui assure que c'est la première fois qu'elle parle comme cela à un garçon. Manipulatrice ?
Pour Kévin, cela ne fait aucun doute : Capucine se sert de Julien. Il explique à ce dernier qu'elle se moque de lui et n'agit en fonction de sa stratégie. Il affirme : "Elle m'a dit, moi, les trucs longs et maigres !" Sympa ! Mais Julien n'en est pas si sûr, il assure que Capucine est vraiment toujours derrière son dos alors qu'il n'est pas très tendre avec elle. Alors, qui est le plus manipulateur des deux ? Julien ou Capucine ? Et Kévin ne serait-il pas un peu jaloux ?
Les trios en danger...
Alors que Kévin et Julien sont déterminés à briser le trio formé par Capucine, Alexandre et Yoann - ils comptent bien les mettre dans le sas un à un jusqu'à ce qu'il sortent -, Kévin, Caroline et Virginie sont également en danger. En effet, si Audrey est sans cesse sur le secret de Kévin, Thomas, lui aussi, en est de plus en plus proche. Il confie à Kévin : "Tu es entré ici à trois."
Virginie souffre
Si Audrey se rapproche de Kévin pour découvrir son secret et provoquer Caroline en même temps, c'est Virginie qui en souffre. Elle confie au confessionnal : "Quand Audrey met ses jambes sur Kévin, elle veut provoquer Caroline, mais c'est moi qui souffre." Mais Virginie est bien décidée à protéger son secret et ne devrait pas flancher. Et Kévin, dans tout cela, se laisserait-il aller à la tentation ?
Secret Story 6, en bref : Capucine rassure Thomas, pour elle, il n'a aucune chance de sortir vendredi. Mathieu se lâche, casquette sur la tête, il se prend pour un rappeur aux côtés d'Émilie. Audrey tente de mettre Kévin sur de fausses pistes concernant le secret d'Émilie. Kévin dit à Thomas que s'il rentre dans la villa vendredi, il le rasera.
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
Chloé Breen