Il y a trois semaines, Caroline quittait l'aventure Secret Story 6. Depuis ce départ, Kevin a eu du mal à remonter la pente. En effet, sa Caroline lui manque, au désespoir de Virginie, sa compagne. Ensemble, ils partageaient le secret : "Je vis avec ma femme et mon ex." Durant quatre semaines de jeu, les ex ont eu des comportements ambigus, et le fait que Kevin ne puisse passer une journée sans parler de Caroline n'aide pas. Virginie a beau continuer d'essayer de fermer les yeux, la vérité est plutôt évidente : Kevin est encore amoureux de son ex. Et alors qu'aujourd'hui, Virginie est la seule nominée, du fait d'une erreur de sa part, et que Kevin a clairement avoué qu'il aimait deux femmes, Caroline se confie sur le site de Télé Loisirs.
Il y a deux ans, Kevin s'inscrivait au casting de Secret Story. Il n'a pas été sélectionné à l'époque, mais il a été rappelé cette année. Et ses histoires de coeur complexes ne pouvaient que plaire à la prod. Si Nadège et Thomas passionnent, le trio infernal est également l'une des principales attractions de cette sixième saison du jeu de TF1.
Avant l'émission, Caroline assure qu'il n'y avait pas de problème entre Virginie et elle. Elle raconte : "Ça se passait très bien. On est tellement différentes qu'on se complétait. Elle essayait un peu de m'adoucir et moi de la durcir, dans le sens de faire en sorte qu'elle se laisse moins marcher sur les pieds. Après, on est des filles, donc forcément, on se prenait un peu le bec, mais comme des copines, absolument rien d'énorme. On s'entendait très bien avant." Aujourd'hui, pourtant, dès que Kevin a le dos tourné, Virginie assure qu'elle ne veut jamais plus recroiser le chemin de la brune. Pourtant, elles habitent dans la même maison, voilà qui risque donc d'être compliqué...
De son côté, qu'en pense Caroline ? "Je ne me l'explique pas trop. Je ne suis pas dans l'émission donc je ne cautionne pas que l'on parle de moi, en plus dans des termes pas très élogieux. C'est un peu facile de me remettre tout sur le dos alors que je suis absente. Comme Kevin le dit et le répète, les problèmes qu'ils ont, ils les avaient déjà avant. Je ne suis pas forcément la cause de tout ça. Qu'ils se débrouillent", lâche l'ex-candidate.
Pour Caroline, tout comme pour Kevin, Virginie a adoré jouer le rôle de victime et lui donner l'étiquette de "méchante" : "Dans le jeu, elle n'a rien appris. Elle savait très bien ma situation. Je pense qu'elle s'en est servie à son avantage. Elle avait une carte à jouer. Les gens aiment prendre parti pour les gens gentils. On l'a vu l'an dernier avec la victoire de Marie."
Il faut dire qu'entendre son Kevin parler chaque seconde de Caroline n'est pas facile pour la pauvre Virginie. Caroline revient notamment sur son ultimatum de la semaine dernière : "Je savais qu'il allait être touché que je parte car même si nous ne sommes plus ensemble, nous sommes toujours proches, mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là. Après, par rapport à mon message lors de la dernière hebdo, ça a été très mal pris. Je ne voulais pas qu'il choisisse entre elle et moi. Je voulais juste lui dire que ça lui portait préjudice de parler de moi comme ça."
Mais Kevin a-t-il encore des sentiments pour son ex ? Caroline l'ignore : "Je n'en ai absolument aucune idée. Ce qu'on a vécu, c'était très fort. On aura toujours des sentiments l'un envers l'autre mais pas forcément amoureux. Le fait qu'il parle énormément de moi, je me pose un peu des questions par rapport à ça, mais tant qu'il est dedans, je ne peux pas savoir ce qu'il a en tête."
Et si Caroline assure que la page est tournée, elle avoue en revanche avoir toujours des sentiments pour lui. Mais alors, quel sera l'avenir de cet improbable trio ? "Ce qui est sûr, c'est que leur couple ne sortira pas indemne, assure Caroline Et ma présence dans le jeu n'y est pour rien. Je pense que participer en couple à Secret Story, ce n'est pas une bonne idée."
Si Virginie a affirmé qu'elle ne voulait plus voir Caroline et que sa fille Liloo ne verra plus Eden, la fille de Kevin et Caroline, la brune est sûre du contraire. Pour elle, Virginie n'avait pas à parler de leurs enfants : "Parler des enfants, je trouve ça complètement débile et je lui en veux par rapport à ça parce qu'elles n'ont absolument rien demandé. J'ai toujours tout fait pour protéger ma fille. Ce n'est pas parce que les parents font des erreurs que les filles doivent en pâtir. Qu'elle ne veuille plus me voir... Dans tous les cas, les filles resteront soeurs toute leur vie. Je trouve un peu c** de jouer avec ça. Moi, je ne vais pas partir. C'est chez moi et je ne compte pas faire subir à ma fille un déménagement juste parce que la personne du dessous ne veut plus me voir. Je n'ai aucun compte à lui rendre. Je suis la locataire de Kevin, pas de Virginie." Ça a le mérite d'être clair !
Et si Virginie sort vendredi, Caroline sera ravie pour Kevin, qui pourra selon elle mieux évoluer dans le jeu. Elle ajoute qu'elles ne se verront pas car elle s'apprête à partir en vacances. "Je ne serai pas là pour la voir et, franchement, je n'ai rien à lui dire. Je ne ferai pas le premier pas vers elle", assure Caroline.Côté finale, elle imagine bien Julien, Emilie, Nadège et Kevin aller très loin. Enfin, si elle doit participer à une nouvelle émission de télé-réalité à l'avenir, ce ne sera certainement pas avec le couple Virginie et Kevin !
Chloé Breen