Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie qui a compris que cette dernière tentait de la poignarder dans le dos. Kévin, de son côté, pleure le départ de son ex...
Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.
Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie... Mais Nadège ne baisse pas les armes et fait des révélations sur Ginie à Thomas, qui tombe de haut.
Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. La Voix, qui l'a remplacé jusqu'ici, continuera l'intérim cette semaine. On espère ce retour pour l'hebdo de vendredi !
Thomas, Don Juan de ces dames...
Thomas a la cote dans la maison. Alors que Capucine lui déclare qu'elle n'a pas supporté d'être mise en compétition face à Ginie et a besoin de savoir qu'elle est la seule et unique, Thomas, lui, ne quitte plus Ginie d'une semelle. Si Nadège avait pensé réussir son coup en confiant à Thomas que Ginie se servait de lui, c'est raté. En effet, le beau brun n'a pas mis longtemps à pardonner sa belle Ginie. Ces deux-là ne cessent de se tourner autour, entre sieste et bataille dans la piscine. Mais si Nadège surveille de l'autre maison quand elle le peut, Capucine, elle, est sans cesse sur le dos de Ginie et Thomas. Alors, Capucine, jalouse ?
Confidences pour confidences
Autour d'un buffet de friandises, les habitants des deux maisons peuvent se poser des questions anonymes le temps d'une soirée confidences. Lors de la réponse du candidat concerné, les habitants de l'autre maison peuvent l'entendre et l'observer. Le temps de cette soirée, on a pu apprendre que :
- La discrétion d'Audrey n'est pas une question de stratégie
- Après Yoann, c'est de Ginie que Capucine se sent la plus proche (on a autant de mal à y croire que Nadège !)
- Le départ de Yoann de la maison principale n'a pas été un soulagement pour Capucine sauf le premier jour, désormais il lui manque comme sa moitié
- Le rapprochement de Ginie vers Thomas est sincère
- Midou est sincère
- Sacha n'est pas influençable
- Thomas ne se sent pas manipulé par Ginie
- Fanny ne manque pas plus à Julien que Midou, Virginie, Sacha ou encore Emilie (Vraiment ?)
- Capucine manque énormément à Yoann
Menteur, menteur
Lors de la soirée confidences, Yoann assure à Capucine que Thomas a demandé à Julien d'utiliser sa double voix pour nominer cette dernière. Thomas n'en revient pas et promet à Capucine que ou Yoann ou Julien ment. Thomas n'a effectivement rien demandé de tel à Julien mais Capucine a du mal à le croire. Mais alors qui est le menteur ?
Les pieds dans le plat de Kevin
Kevin n'a donc définitivement aucun tact. En effet, alors qu'il doit dire qui lui manque le plus entre Virginie et Caroline, il lance : "Mes filles." Il tente de se rattraper répondant : "Virginie bien sûr, mais je la verrai dans peu de temps alors que Caroline ce sera dans plus longtemps. Mais Virginie, bien sûr." Un "bien sûr" associé à un manque d'énergie et un regard des moins sincères. Virginie n'est pas convaincue, et on veut bien la comprendre...
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !
Chloé Breen