Secret Story 6 : Kevin s'en prend à Virginie, l'opération Fanny est lancée !
Publié le 8 juillet 2012 à 18:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Capucine et Thomas dans Secret Story 6 Capucine et Thomas dans Secret Story 6
Julien et Fanny dans Secret Story 6
Capucine et Virginie dans Secret Story 6
Capucine et Thomas dans Secret Story 6
Thomas dans Secret Story 6
Kevin et Virginie dans Secret Story 6
Kevin dans Secret Story 6
Julien et Sacha dans Secret Story 6
La suite après la publicité

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Audrey a donc fait son retour dans la maison au grand dam de Thomas, totalement anéanti. Se sentant totalement désarmé, il décide même de s'en prendre à Nadège qu'il tient pour responsable du départ de sa belle.

Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !

Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Sauf bien entendu le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis en isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec La Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Kevin joue les victimes !
Et si le secret le mieux gardé de la maison était de savoir si Kevin est un véritable goujat menteur et machiavélique ou s'il est simplement le macho le plus stupide sur terre ? Alors qu'il devrait plutôt faire profil bas après tout ce que Virginie a pu entendre sortir de sa bouche à propos de son ex Caroline pendant plus d'une semaine, Kevin trouve le moyen de crier plus fort et encore mieux de se positionner en victime. Si ce dernier ne cesse de reprocher à sa femme de jouer à la victime, dans ce domaine là aussi il la bat à plates coutures. Alors que Virginie hurle sur Kevin lui rappelant à quel point il ne la prend jamais au sérieux, Kevin se met à crier plus fort répliquant qu'il n'en peut plus d'en "prendre toujours plein la gueule" et de "passer pour le méchant", alors qu'elle n'a naturellement rien à lui reprocher au sujet de Caroline. "Il faut vraiment que tu réfléchisses si tu veux rester avec moi", lance-t-il à une Virginie qui se laisse encore et toujours faire. C'est exactement cela, il faudrait vraiment qu'elle réfléchisse...

Opération Fanny
Pour Julien, il est l'heure de réfléchir aux stratégies de nominations des garçons de cette semaine. Pour lui, Fanny est la clé centrale de ces nominations. En effet, il faut qu'il fasse comprendre à Fanny qu'elle ne doit surtout pas nominer Kevin car sinon elle finira par se faire éliminer la semaine prochaine. Il veut absolument que cette dernière nomine Thomas et Yoann malgré ses affinités avec ces derniers. Julien et Sacha n'ont plus que cela en tête et comptent bien mettre leur plan en marche. Ils décident donc d'en parler à sa meilleure copine dans la maison Virginie. Cette dernière leur assure que Fanny lui a promis qu'elle ne nominerait jamais Kevin. Malgré tout, on a du mal à y croire.

Mais qui est Marc ?
Après Où est Charlie ?, Qui est Marc ?. C'est la question qu'ont en tête tous les habitants à l'exception d'Émilie et Julien qui savent tous les deux naturellement que ce dernier n'existe pas et qu'il s'agit tout simplement du public. Alors que Virginie se demande pourquoi Marc l'a choisie pour bénéficier d'un avantage considérable, Yoann, lui, aimerait savoir s'il existe vraiment. Capucine et Yoann ne cessent de poser des questions à Émilie qui reste le plus évasive possible. Sacha, lui, a peur que lorsque Marc rentre dans la maison, il se mette dans le clan de Thomas. Julien lui assure que s'il rentre ce sera grâce à lui et Émilie et qu'il rejoindra donc naturellement leur camp. Enfin, Audrey espère secrètement que Marc n'est pas semblable à Thomas qu'elle ne supporte pas.

Secret Story en bref : Ginie plus là, c'est désormais Capucine qui fait des câlins à Thomas au saut du lit afin qu'il se réveille en douceur ; Capucine a des théories au sujet du secret d'Émilie.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Mots clés
Émission télé People France Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news