Précédemment dans Secret Story 6... Émilie a quitté l'aventure vendredi soir et le téléphone rouge a fait une entrée fracassante. Grâce à lui, Audrey est devenue maîtresse des nominations et les trois nominés sont Kevin, Julien et Sacha.
Cette semaine, Nadège n'a qu'un but : conquérir Thomas maintenant que leur secret commun est dévoilé. La jolie Suissesse peut assumer ses sentiments pour Thomas et se sent libérée. Elle ne perd pas de temps et passe à l'action.
Aidée de la Voix, qui a confié une mission secrète à Capucine et Yoann - faire semblant d'être amoureux -, Nadège console avec joie le beau brun, exaspéré par la situation. D'autant qu'il a appris la trahison de Yoann lors des dernières nominations. Peu à peu, le faux couple Capucine et Yoann se rapproche de plus en plus de Virginie et Kevin, seuls au monde dans la maison. Stratégie ou affinités ?
Massage à l'aveugle !
La Voix est d'humeur coquine. Elle décide donc de faire s'affronter les filles et les garçons dans une épreuve sensuelle de massages. Massés à l'aveugle, filles et garçons devront deviner quel est leur masseur. Lorsque Capucine masse Yoann, ce dernier, toujours amoureux, le devine instantanément. Même chose pour Thomas, qui démasque Nadège dès qu'elle a posé les mains sur son dos ! Pas de doute, les faux frère et soeur formeraient un couple parfaitement bien assorti. Mais si Nadège reprend du pouvoir, Capucine n'a pas dit son dernier mot, d'ailleurs une fois la mission terminée, elle compte bien dévoiler ses sentiments à Thomas. Espérons que les charmes de la Suissesse aient opéré avant vendredi !
Léger bémol pour Kevin et Virginie, qui n'arrivent pas à se reconnaître mutuellement. Le signe que leur histoire est bel et bien terminée ?
C'est tout... pour le moment !
Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !