Dans deux jours, on découvrira qui est le grand gagnant de Secret Story 7. En attendant, la vie continue dans la Maison des Secrets. Et les disputes aussi ! Alexia, naïve - voir stupide - est retombé dans les bras de Vincent, le goujat, ce qui a le don d'exaspérer Anaïs, Eddy et Tara.
De son côté, Clara a la tête ailleurs. En effet, la mère de Gautier ne cautionne pas sa relation avec son fils. Comment vont s'en sortir les nouveaux Roméo et Juliette de Secret Story 7 ? Réponse tout de suite dans la Quotidienne de Secret Story 7...
Gautier et Clara : Une fausse nuit de folie !
Gautier et Clara veulent faire croire à tous les habitants qu'ils sont passés à l'acte. "Ça me fait rire de faire croire qu'on l'a fait ici avec Gautier", explique Clara. Gautier passe à l'action devant Jamel. Ce dernier n'arrive pas à y croire, il est mort de rire. "Clara elle attendait ça depuis quinze ans, j'aurais jamais cru, ils auraient pu attendre une semaine pour faire ça en privé", déclare Jamel. "Pourquoi ça t'étonne autant, tu croyais qu'il était gay ou quoi", lance Clara à Jamel. "Il y a un gros scoop ce matin, Clara et Gautier ont fait 'hum hum'", confie Eddy au confessionnal. La nouvelle se répand rapidement. Merci Eddy !
Malgré cette nouvelle farce, Gautier reste quelque peu perturbé par les propos tenus par sa mère la veille. "Qu'elles n'arrivent pas à s'entendre c'est une situation difficile", indique Gautier. Il y a quelques semaines, Clara avait lancé "Fils de p***" durant l'hebdo à propos de Gautier. La mère de ce dernier a du mal à le digérer. Gautier demande à sa "Nénette" de parler avec sa mère afin de s'expliquer. "J'ai pas envie que ta mère m'écrase à chaque fois qu'elle peut m'écraser, je vais pas me mettre à ses pieds et la supplier", déclare Clara.
Les excuses de Clara
Clara demande à La Voix si elle peut parler à la mère de Gautier. Gautier est fier de son geste. Le téléphone rouge sonne. C'est la mère de Gautier qui veut parler à Clara. "Je tenais vraiment à m'excuser des propos que j'ai tenu envers vous", explique la jeune femme. La mère lui explique qu'elle attendait ses excuses durant toute la semaine de sa sortie : "Ça m'a fait très très mal, je n'en suis toujours pas rétablie, il faut que tu le saches. On a pas cette éducation. C'est dommage que ça arrive si tardivement. Je prends en compte tes excuses." Clara est soulagée.
Shooting
La Voix propose aux habitants un shooting glamour. Pris en photo par leurs soutiens respectifs, les finalistes proposent des photos pour représenter leurs points forts pour la finale.
Vincent est "Cineman"
Alexia reçoit un appel de son frère, Alexandre. Il lui explique qu'ils ont tous surnommé Vincent "Cineman". Pour lui, il fait du cinéma pour arriver en finale : "Même pas tu nous le présentes avec papa, il met pas les pieds à la maison. Je ne cautionne vraiment pas ça. Quand il pleure, il nous fait pitié." Elle explique ce que son frère lui a dit à Vincent. Ce dernier lui dit qu'il laisse tomber, il semble s'en servir pour à nouveau quitter la jeune femme. Alexia ne le supporte pas. Il fait mine d'être vexé. Alexia appréhende son histoire à l'extérieur. Vincent commence à crier : "C'est qui ? Qu'il aille se faire fout** ! Qu'il garde son avis !" Alexia défend son frère. Puis au bout de deux minutes, elle retombe dans les bras de Vincent. Étonnant !
Et "Cineman" recommence avec ses déclarations pathétiques...
Alexia : cas désespéré
Lors de la soirée rouge et or, les habitants trinquent à la finale. La Voix propose un battle de danse en duo. Anaïs et Eddy sont confiants. C'est finalement Alexia et Tara qui remportent la victoire.
Le soir, Eddy, Anaïs et Tara réalisent que malgré leurs conseils et malgré ceux de son frère, Alexia est encore retombée dans les bras de Vincent. Ils sont blasés. Anaïs n'en peut plus. "Son aventure c'est Vincent", confie-t-elle. "Elle est aveugle." Dans la cuisine, Vincent et Alexia se sautent dessus.
Anaïs reçoit un appel de Julien qui lui dit qu'il l'attend dehors !
C'est tout... pour le moment !
Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1